“c sympa et pres de tours”
Avis sur La Cassolette - FERMÉ

La Cassolette
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 20 novembre 2012

Endroit possible, la nourriture est moyenne +, l'emplacement est sympa, le service perfectible.
mais bon il doivent s'ameliorer. Et C sympa. Le + le cadre super sympa. A Suivre donc.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cassolette
Afficher les avis les plus récents

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié: 26 septembre 2012

1  Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié: 11 septembre 2012 par mobile

Très bon,service assez rapide,belle petite place intime et chaleureuse. La nouriture est simple mais tres savoureuse!!

Avis publié: 30 août 2012

un menu à 25,30€ qui tient la route ; entrée , plat, dessert
belle présentation des assiettes; la souris d'agneau est succulente malgré un acccompagnement un peu leger et la tarte sablée aux figues avec sa boule de glace au miel qui est un régal
le service est sympa
mérite le déplacement

Avis publié: 29 août 2012

un cadre sympathique et une cuisine raffinée nous sont offerts dans ce restaurant. L'accueil est chaleureux et le chef se déplace volontiers pour converser avec vous sur sa cuisine de produits frais. Nous avons passé un très bon moment à cette table. Nous le recommandons à tous pour son excellent rapport Qualité/Prix. Bon appétit...

Les voyageurs ayant consulté La Cassolette ont aussi consulté

Veigne, Montbazon