“Assez bien dans l'ensemble”

Restaurant La Chanceliere
Classé n° 1 sur 23 Restaurants à Montbazon
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 10 octobre 2013

Nous avons dîné en famille à La Chancelière et avons été déçus sur certains points.L'accueil très froid, le décor plus que dépouillé et triste, surtout le soir.
Nous avons été servis par le sommelier vraiment peu avenant et dont les conseils en matière de vin n'étaient pas des plus judicieux.Par ailleurs cette personne est bien peu attentive aux besoins des clients: oublis divers et nombreux.
Rien à redire sur la cuisine, surtout le poisson mais les desserts sont médiocres et pas dignes d'une table étoilée.
En résumé, trop de fausses notes qui devront être corrigées.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant La Chanceliere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 septembre 2013

Pour ma part, je n ai pas aime, je ne suis pas fanatique de saveurs nouvelles,je reste partisan d'une cuisine traditionnelle. Nous avons eu la malchance d'être à côté d'une table de 7 Australiens bruyants et cela m'a gâcher une grande partie de la soirée mais le chef n'y est pour rien. Mon épouse et nos enfants ont aimé et passe une bonne soirée

Avis publié: 21 septembre 2013

La bonne réputation de l'endroit n'est pas usurpée : accueil parfait, carte inventive, parts généreuses sans trop, on passe vraiment un excellent moment ! Seul bémol : la déco et le service de table que d'aucuns qualifieraient de "zen" mais que nous avons trouvés un peu froids, impression renforcée par le manque de lumière naturelle (salle pour les tables à deux). Pour le reste, c'est vraiment une adresse à recommander !

Avis publié: 20 septembre 2013

Service classieux, précision dans l’assiette, subtil dressage, portions honorables.
Dommage pour les quelques imprécisions du service : eau plate au lieu de pétillante, oubli du vin, oubli du café, oubli du lait, …. et le sort s’acharne : d’une maudite goutte de vin qui tombe dans un Michel Couvreur overaged . God damn !!!
Mention négative au sommelier, très déçus par ses conseils.

Avis publié: 12 septembre 2013

Tout est dit... produits frais, une nouvelle découverte à chaque visite et JAMAIS déçus !! Une vraie merveille... Et alors le service est juste parfait également... Pas de courbettes comme souvent dans ce genre de restaurant, mais une attention toute particulière à chacun dans la discrétion.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Chanceliere ont aussi consulté

Veigne, Montbazon
Montbazon, Vallée de la Loire

Montbazon, Vallée de la Loire
Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant La Chanceliere ?