“Soirée professionnelle”

Classé n° 1 sur 23 Restaurants à Montbazon
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 30 janvier 2014 par mobile

Première visite depuis le changement de propriétaire. Un décor "zen" mais froid ! De très bons plats mais la quantité moyenne se trouve aggravée par la taille des assiettes. L'accueil est très professionnel mais manquant de chaleur. Peut être à re tester avant de se faire un avis définitif.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant La Chanceliere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 janvier 2014 par mobile

O. Arlot toujours au sommet de son art repas excellent seul petit bemol dommage que les salles soient mal insonorisées ce qui fait un brouhaha dans la salle

Avis publié: 17 janvier 2014

J'ai été invité, à titre professionnel, dans ce restaurant dont je n'avais jamais entendu parlé (je ne suis pas de la région de Tours).

Je m'y suis donc rendu sans à priori...

Je ne vais pas tourner autour du pot... les plats servis sont de qualité et originaux. Les quantités sont largement suffisantes pour un dîner. Et, j'ai sans peine terminé mes verres de vins, tout à fait en accord avec les mets proposés.

Je n'ai donc pas été déçu, d'autant que la "douloureuse" a cette fois été totalement indolore, puisque comme je l'indique plus haut, j'ai profité de cette dégustation en tant qu'invité !!!

La vie n'est-elle pas formidable ?

Avis publié: 9 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus déjeuner pour le 1er janvier et nous avons passé un excellent moment tant au niveau de l'ambiance du décor du service de la dégustation de vins et des plats raffinés goûteux des quantités très bien servies une présentation parfaite et les desserts très fins et très bien présentés
Nous y retournons avec un grand plaisir car le chef est talentueux et mérite son étoile!des idées et des goûts qui ravie nos papilles!me service est là très à l'écoute du client!
Un excellent repas et moment entre amis et famille!

Avis publié: 4 janvier 2014

Nous avons déjeuné en famille le 1er janvier, qui n’est peut être pas la date idéale pour se faire une opinion objective sur un restaurant… Nous avons été très bien accueillis par un personnel à la tenue irréprochable. Le décor est tout à fait dans l’air du temps « gris taupe » tout droit sorti des émissions TV de décoration : très banal, sans aucune personnalité. Deux menus nous sont proposés, sans possibilité de choix des plats : figures imposées, menu de fête oblige !...

La première surprise arrive avec l’apéritif : il n’y a pas de cocktail sans alcool ( ?) et seuls trois jus de fruits nous sont annoncés. Nous avons donc opté, résignés, pour de l’eau gazeuse, que nous avons été obligés de nous servir seuls pendant tout le repas. Les mises en bouches étaient excellentes, le foie gras qui a suivi était particulièrement fade, le poisson était très bon mais servi en quantité si infime que l’on aurait dit un échantillon, quant à la poularde elle avait une consistance très molle et nous l’avons trouvée sans personnalité. Le dessert style entremet au chocolat sur fond croustillant était très fin mais là encore peu original.

Nous retiendrons de ce déjeuner une attente très longue entre chaque plat, un personnel stylé mais (peut-être fatigué par le service du réveillon de la veille) assez peu présent, des plats pas très audacieux présentés dans de grandes assiettes faisant d’avantage ressortir leur petites quantités.

C’est donc l’estomac, et le porte monnaie légers que nous avons quitté cet établissement...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Chanceliere ont aussi consulté

Veigne, Montbazon

Tours, Vallée de la Loire

Montbazon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant La Chanceliere ?