“Réconciliés avec Olivier Arlot”

Restaurant La Chanceliere
Classé n° 1 sur 23 Restaurants à Montbazon
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 31 mars 2014

Le jeune chef étoilé du Michelin s'était installé à Tours dans un local trop petit et nous avait servi un repas minimaliste et mesquin : pas d'amuse bouche à l' apéritif pour un convive qui n'aimait pas le fromage de chèvres imposé, des tables trop petites et un menu étriqué. Récemment installé à Montbazon dans un établissement réputé depuis longtemps, nous lui avons laissé une 2ème chance et avons retenté l'expérience. Nous y avons découvert un cadre totalement relooké, assez zen et chic, un personnel très attentionné quoi que discret, des plats pleins d'originalité et une addition très, très raisonnable. En résumé, nous y avons passé une très bonne soirée et y retournerons certainement. Pensez à réserver.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant La Chanceliere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2014

C'est surtout le service qui n'était pas à la hauteur de l'étoile !
Pain banal qu'il faut réclamer
Vin jamais servi : résultat : bouteille 1/4 pleine en partant
Service long
Conclusion : quand le Patron est absent, la qualité s'éloigne !

Avis publié: 1 mars 2014

Nous avons pris le menu "au fil de l'O", ce repas a ete pour nous un veritable voyage des papilles.
Nous avons fait confiance a la sommeliere, et nous n'avons pas ete déçus car cela nous a permis de découvrir des accords que nous n'aurions jamais osés.
Merci pour le service classe, efficace et chaleureux.
A bientot pour un prochain voyage.

Avis publié: 27 février 2014

Nous sommes venus pour la saint valentin cela faisait déjà la 3ème fois que nous venions manger dans ce restaurant et encore une fois pas déçus c'était tout simplement divin!!
Un menu établi pour la st Valentin et au niveau rapport qualité prix rien à dire il y a ce qu'il faut dans l'assiette et d'un raffinement des produits de qualité et tellement bien cuisinés!
On y retournera encore et encore....!!!

Avis publié: 26 février 2014

Cette fois-ci, quelle déception! C'etait mon restaurant préféré! ,Mauvais choix du menu? , les plats étaient fades, les lamelles de truffes insipides. Le dessert :les macarons aux deux chocolats et clementines, quelle suprise ,quand nous avons vu arriver des brisures de macarons dans une assiette et une salade de clementines dans un petit ramequin, la salade était délicieuse,certes, mais les macarons....rassis. Aucune découverte de saveurs ou associations nouvelles avec ce repas. Nous avions mis la barre trop haute,? Mais les prix aussi avaient grimpés

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Chanceliere ont aussi consulté

Veigne, Montbazon
Montbazon, Vallée de la Loire

Montbazon, Vallée de la Loire
Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant La Chanceliere ?