“Délice et autres bon mets” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Montbazon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Cherbourg, France
“Délice et autres bon mets”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Que du bonheur avec mon épouse ...le menu "marronniers" avec vin au verre en accompagnement. De l'apéritif au café, nous avons goûté de superbes préparations. Avec la touche finale. : un échange particulier avec le chef au moment de partir. A déguster avec modération pour avoir toujours les papilles attentives à chaque met.

Cherbourg, France
“un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

On vous accueille très agréablement. De l apéritif au café tout n est que découverte ,saveurs. Les produits sont excellents et leur gout est sublimé. On en devient poète. Le personnel est efficace et le service fluide. Le patron vient saluer chaque client à sa sortie. Un peu cher, mais franchement le prix est justifié.

Visité en mai 2014
“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

À l'occasion d'un dîner pour l'anniversaire de mon épouse nous avons redécouvert cet endroit : une DECO moderne et gai, un personnel souriant charmant mais pas guindé, une cuisine succulente et raffinée. Un service à la hauteur ....et un chef abordable qui nous salue en partant
À recommander fortement et à renouveler

Visité en avril 2014
Tours, France
“Pour faire plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Rares sont les très bons restaurants sur Tours, celui-ci est au Top. Très bon rapport qualité / prix. J'y vais plusieurs fois par an avec toujours le meilleur accueil et des plats toujours changeants. On finit par être difficile quand on se demande quel a été le meilleur plat du repas , surtout lorsque l'on prend le menu "au fil de l'O" où le chef vous propose de nouvelles recettes. Lorsque je veux faire plaisir à des amis ou à de la famille, c'est mon premier choix. Parfois je passe commande de plats (ou desserts) à emporter et pas seulement en fin d'année. En première approche, le menu "les marronniers" vous permet de découvrir au meilleur prix le savoir faire de Mr O. Arlot. Les portions sont correctes et on en ressort rassasié. J'ai même invité un ami restaurateur pour qu'il en prenne" de la graine" . Il est possible de choisir le vin au verre ou de partir avec sa bouteille entamée. Je n'ai aucune critique à formuler sauf quand c'est complet ou fermé. Petit plus, mon toutou (bien élevé) trouve une place à mes côtés et peut même commander un plat. C'est çà la classe ! et le plaisir partagé. Le décor est sobre et de bon goût.

• Visité en mars 2014
Joué lès Tours, France
“à deux pas du Vieux Montbazon à découvrir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Service excellent, attentif et discret.
Menu "les Marronniers" pour mon anniversaire : j'ai apprécié la présentation raffinée et créative de l'assiette. L'agneau fondant a été un délice...
Accueil chaleureux du Chef particulièrement disponible à l'échange et à la discussion .

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Chanceliere ont aussi consulté

Veigne, Montbazon
Tours, Vallée de la Loire

Montbazon, Vallée de la Loire
Montbazon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant La Chanceliere ? Partagez vos expériences !