“Tout en finesse”

Options : Ouvert tard, Réservations
Tours, France
“Tout en finesse”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Soirée entre amis. Cadre calme, sobrement élégant et agréable ; personnel professionnel, agréable, discret (merci pour votre gentillesse, votre attitude souriante) ; conseil sur le vin très professionnel.
Carte attrayante, du choix ; des produits frais excellents et cuisinés avec délicatesse et intelligence...un vrai plaisir des yeux (on admire la présentation) et aussi gustatif (originalité et finesse). Merci à l'équipe.

• Visité en juillet 2014

“Excellent”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Un accueil chaleureux et un menu intéressant, surprenant et varié, succulent.
Une carte de vins riche.
Une très bonne adresse ou nous retournerons très volontiers.

Touraine
“Excellent !”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous sommes particulièrement satisfaits de notre repas dans cet établissement. Très joli décor dans cette petite maison ancienne. Et ce qui était dans l'assiette nous a enchantés. Nous avons pris le menu Marronnier : portions tout à fait agréables, ni trop, ni trop peu. Présentation, saveurs, fraîcheur, maîtrise des cuissons, tout était vraiment parfait. Une adresse à recommander ... et nous y reviendrons sûrement !

• Visité en juillet 2014
“Une très bonne découverte !”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Un restaurant plein de charme et cosy! On s'y sent á l'aise dès la première minute. Le staff est très professionnel et sympathique, cela donne une image très conviviale á l'établissement. Nous avons pris le menu á 56€ : tous les mets étaient intenses en goût, avec des ingrédients terroirs et de pays lointains.... Ce que l'on a difficilement du mal á trouver en Touraine :)
Exquis et frais, nous avons appréciés tous les plats avec une médaille d'or pour la préparation des légumes! Quant aux desserts, extrêmement raffinés et pas sucrés, ce qui est assez rare de nos jours!
Bravo au chef et á toute son équipe! Nous reviendrons sans aucun doute.

Visité en juin 2014
Strasbourg, France
“fête des mères très réussie”
Avis écrit le 4 juin 2014

Ce dîner du 24 mai ne mérite que des compliments : accueil courtois, menu très bien composé, plats savoureux et recherchés, présentés avec art.
Sur les conseils du serveur, nous avons choisi un Sancerre rouge qui se mariait bien avec les mets (lotte /homard).
Un plus : pouvoir prendre un plat du menu plus élaboré.
Venu à notre rencontre à la sortie, le chef était visiblement heureux d'avoir participé à notre
"fête" !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Chanceliere ont aussi consulté

Veigne, Montbazon
Montbazon, Vallée de la Loire

Tours, Vallée de la Loire
Saint-Avertin, Tours

Montbazon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant La Chanceliere ?