“Mérite le détour”

Restaurant La Chanceliere
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 mars 2017

Habitué et amoureux de bonnes tables, j'ai voulu tester ce restaurant dont la réputation n'est plus à faire. Accueilli par Olivier Arlot en personne, nous n'avons pas été déçus. Pour un prix raisonnable, nous avons dégusté une compression de volailles, foie gras, artichaut , et vinaigrette truffée. S'en est suivi un filet de bœuf cuit au sautoir, carottes, chou chinois et béarnaise fumée. Ensuite un excellent dessert. Nous Le tout arrosé d'un très bon Vouvray pétillant. Bref, un excellent avec un chef toujours présent, ce qui est ma foi fort agréable.Nous y retournerons avec grand plaisir.

Avis publié : 18 février 2017

Bonne table , cuisine raffiné, patron présent et sympathique, vin un peu chère mais menu tout a fait acceptable au niveau budget , juste bémol on a eu un peu froid en salle

Avis publié : 18 février 2017 par mobile

merci pour ce déjeuner Olivier, tout est dans l assiette,les saveurs les cuissons, l originalité c est beau , bon et très correct pour une prestation d'un chef étoilé ! a très bientôt !!

Avis publié : 16 février 2017

Repas pris avec mon épouse hier soir.
Superbe qualité des plats, saveurs incoyables, cuissons impécables, ambiance intime, service irréprochable, chef très talentueux, à l'écoute et désireux de satisfaire au maximum ses clients (personne pleine de simplicité, humble, aimable, abordable).
Tarifs corrects.
En finale du concours meilleur ouvrier de France lors de la dernière édition.
Bravo!

Avis publié : 14 février 2017 par mobile

J'ai invité mon épouse pour son soixantième anniversaire chez Olivier Arlot à Monbazon
Nous avons été reçu par Olivier Arlot avec une grande simplicité et une grande gentillesse.
Les plats que nous avons dégusté était délicieux imaginatif et bien présentés.
Donc un moment de grand bonheur qui a permis de franchir la soixantaine avec le sourire.
j'ai appris dans le journal que le Michelin ne lui avait pas attribué une étoile ce qui est déplorable au vu des étoiles qu'il attribue dans d'autres restaurants de qualité inférieure que je fréquente.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Chanceliere ont aussi consulté