“Excellent rapport qualité/prix”

N° 3 sur 4 Hôtels à Montbazon
Le Mee-sur-Seine, France
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 17 février 2012

Un hôtel "humain", accueil très chaleureux, chambre et literie très confortables et le + : toilettes indépendant de la salle de douches (spacieuse). Propreté de l'hôtel irréprochable et très calme. décor de l'hôtel soigné et avec beaucoup de goût (du voyage.....) Petit déjeuner : pain et croissant frais et buffet très varié.... que du positif. Bravo et merci à la propriétaire. Enfin un hôtel avec de la chaleur humaine.....

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Lille, France
Avis écrit le 5 octobre 2011

Avons passés une agréable soirée dans ce bel hotel. La patronne est super sympa (elle adore les animaux; malgré qu'elle va chasser ...) et l'hotel est récent (3 ans) avec de très belles chambres et d'une propreté remarquable. En plus il y a un parking fermé la nuit, ce qui est bien quand votre voiture est bien remplie. Le petit déjeuner à 7€ est bien fourni, avec fruits, laitages, charcuterie, fromages... Si nous repassons par cette région, nous essayerons d'avoir une chambre dans cet hotel. Nous vous le recommandons vivement.
(Pour diner, il y a un petit routier en face, très simple, mais avec un bon repas à 11€; mais il ne faut pas s'attendre là à un sourire de la patronne !!!)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Douai, France
Avis écrit le 30 avril 2011

Hôtel moderne, chambres très fonctionnelles, confortables et propres. Séjour agréable, ambiance sympathique, petits déjeuners copieux. Parking fermé. Situation idéale pour point de départ pour visiter les châteaux de La Loire.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mars 2011

Au premier abord, façade un peu trop moderne pour nous... mais une fois rentrés, véritable havre de paix, les chambres sont tres propres et le mobilier est moderne. La gérante est très sympa et on peut passer des heures à parler avec elle!
Les petits déjeuners sont copieux et on se sent comme à la maison!

L'hôtel mérite largement d'etre connu et reconnu! Et pas seulement pour les voyages d'affaires... ;) Pour un we dans les chateaux, superbe halte! (si vous faites des ballades à vélo dans le coin, il y a même un local!)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
Avis écrit le 23 août 2010

Un peu à l'écart des sites touristiques, mais génial à titre professionnel si on est dans le coin. Très propre, spacieux, calme. Accueil sympathique.
Quelques très bons restaurants sans prétention à Montbazon, à moins de 1km.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 août 2010

Cet hotel est situé donc situé à Montbazon; il est récent, les chambres modernes sont fonctionnelles et trés trés propres. J'ai aimé les photos encadrées qui décorent les chambres sont celles prises par la patronne lors de ses nombreux séjours, les odeurs légères d'huiles essentielles dans les couloirs le matin. Le jardin avec une fontaine est magnifique c'est un vrai havre de paix. La valeur ajoutée de cet hotel c'est la patronne, elle vous reçoit comme à la maison,une vraie commercante comme on n'en voit plus. Trés disponible de bon conseil, dynamique et pétillante. Franchement une grande surprise. Tous mes collègues qui y sont allés ont le même commentaire. Hotel et femme attachants alors j'avais trés envie que d'autres personnes de cet hotel qui vaut le détour .....et je n'ai pas d'action je suis juste une cliente.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Montbazon ou ses environs
Chateau d'Artigny
N° 2 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Ibis Styles Tours Sud
Ibis Styles Tours Sud
N° 6 sur 88 à Tours

Vous connaissez Hotel Pic Epeiche ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pic Epeiche

Établissement : Hotel Pic Epeiche
Adresse: 2 allee John Ropper, 37250, Montbazon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Montbazon
Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Montbazon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pic Epeiche 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pic Epeiche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.