“tres bien, je recommande ++”

et 1 autre site !
Hotel Pic Epeiche
N° 3 sur 4 Hôtels à Montbazon
Avis publié : 2 décembre 2012

bjour
nous avons passé une nuit= chambre à 60 euros
gérant au contact très agréable vraiment charmant et serviable
literie= ok, aucun bruit pdt la nuit
parking securisé, bon petit dej, chambre propre, douche grande et pratique
ns sommes très satisfaits

et en plus pas loin de chateau d'artigny et de resto olivier a lot (gastronomique)

donc très contents de cet hotel ++

amélioration possible= un ecran tv ds la salle petit-dej

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avions déjà fait étape dans cet hôtel l'année dernière. Malgré le changement de propriétaire, tout est resté très bien. Le patron est très agréable et les chambres sont très bien. Il y a un parking privé.
Le petit déjeuner est bien et nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Quel super accueil et quel bon séjour dans cet hôtel ! Au profit d'une semaine de visite des chateaux de la Loire, nous avons découvert cet etablissement lors de notre fin de parcours. Le top à tout niveau ! Tout comme mon acolyte de l'avis précédent (Jf2bfg), je suis particulièrement satisfaite de cet endroit, et le recommande vivement à toute personne qui désire être au calme et se régaler d'un super petit déjeuner, servi avec le sourire !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2012

Nous avons eu un excellent accueil par le patron.
Cet hôtel offre de belles prestations.
Il est très récent et bien situé, surtout si vous voulez visiter les châteaux de la Loire.
De plus il est très calme, car il est très bien insonorisé.
Et pour les gourmands, il faut savoir que le petit déjeuner est très copieux, il y a du choix, et les produits sont excellents...
Bref, allez-y !!
Vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 12 juillet 2012

J'ai trouvé cet hotel par un site internet, ayant à coucher ds la région pour couper la route en deux étapes
Je voulais donc un hotel simple, et récent avec parking fermé ou garage
Je suis donc tombé sur cet hotel où j'ai pu faire ma réservation par tél auprès d'un Monsieur charmant qui s'avèrera le patron)
Bien situé, à la sorit sud de Tours à Monbazon
Accueil fort sympathique, visite de la chambre en étant accompagné
Chambre très propre, spacieuse et bien équipée
Malgré l'emplacement non loin de la route, il n'y a pas de bruit
Tarif très correct, pdj très bon, simple mais très bon, service par le patron
Par contre hotel sans restaurant et le routier juste en face est à déconseiller totalement !!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

Nous avons ete tres bien accueilli par le gerant.Bien qu'arrivés tard, il nous avait communiques les codes d'acces au parking privé et hotel.est joignable en cas de probleme et toujours pres a repondre a nos questions.L'hotel beneficie d'un parking privé fermé.C'est un tres bon rapport qualité prix;Propre, sans bruit pour une nuit reposante.Nous y reviendrons pour visiter la région.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2012

A la recherche d'un hôtel pour faire la transition entre Liège et Biarritz, j'ai trouvé cet hôtel via Booking. Les commentaires élogieux sont plus que mérités. Acceuil très chaleureux, chambres très aérées, très propres, salle de bain agréable, très très bonne literie (1m95 et un bon quintal pour ma part :-)). Petit déjeuner à 7€ ( je pensai que ça n'existait plus !!) très convenables..donc une prestation pour 2 à 69€...En final pour ce prix, c'est un hôtel excellent et du coup nous avons réservé pour le retour. A noter le parking gratuit et fermé pendant la nuit ce qui nous permet de ne pas vider toute la voiture pour une nuit. Il y a aussi d'excellents restaurants pas loin. Je recommande.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montbazon ou ses environs
À 6,4 km
Ibis Tours Sud
Ibis Tours Sud
N° 2 sur 10 à Chambray-lès-Tours
À 6,6 km
Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours
Kyriad Tours Sud - Chambray Les ...
N° 3 sur 10 à Chambray-lès-Tours
À 6,6 km
Campanile Tours Sud - Chambray Les Tours
Campanile Tours Sud - Chambray L...
N° 5 sur 10 à Chambray-lès-Tours
À 2,5 km
Domaine de la Tortiniere
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 2 à Veigne

Vous connaissez Hotel Pic Epeiche ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pic Epeiche

Adresse: 2 allee John Ropper, 37250, Montbazon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Montbazon
Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Montbazon
Catégorie de prix : 66€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pic Epeiche 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pic Epeiche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.