“Un très bon accueil comme on n'a pas souvent.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pic Epeiche

Hotel Pic Epeiche
N° 3 sur 4 Hôtels à Montbazon
Seneffe, Belgique
“Un très bon accueil comme on n'a pas souvent.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

De passage à Montbazon sur l'itinéraire de nos vacances, nous découvrons par hasard (mais ne fait-il pas bien les choses) cet hôtel sur notre route. L'accueil est très convivial. On vous montre la chambre , on vous explique sur place tout ce qui a trait à la chambre, les codes, la TV, la clim/chauffage. On vous conseille les restaurants aux alentours avec explication du chemin à parcourir et parking. La salle de bain est séparée du WC ce qui n'est pas négligeable dans certains cas ! Le petit déjeuner est un vrai délice et en libre service (à volonté et en abondance) surtout pour le prix qui vous est demandé car autre part pour un prix similaire vous avez juste droit à un café et un croissant. Il faut également dire que même en bordure d'une RN assez fréquentée, vous n'entendez rien du traffic et vous dormez sur vos deux oreilles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

De passage à montbazon pour raison professionnelle, j'ai vraiment apprécié cet hotel. L'accueil parfait du responsable de l'hôtel. La chambre est très bien, confortable. la salle de bains très pratique. Le wifi gratuit. Et le petit déjeuner, très complet , varié. Si l'occasion se prèsente je reviendrais dans cet hotel, dont j'ai appriécié le calme et la tranquilité. Pas de bruits intempestifs pourtant l'hôtel était complet !!!
Pour le repas du soir , le restaurant en face de l'hôtel est simple mais correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Larmor-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Si tu veux un avis sur un resto, sur les châteaux, tu peux tout demander au patron du Pic....Il ne se contente pas de te dire votre chambre c'est la 106, lui il vient te la montrer. Il t'explique le fonctionnement du chauffage de la télé etc....
La chambre est sobre mais rationnelle, la Salle de bain est pratique. Tu en as pour ton argent. La nuit pas de bruit ni à l'intérieur ni à l'extérieur. En clair tu dors bien.
Le petit déjeuner est très bien et en plus le patron est encore la et il n'hésite pas a parler....
Un hotel découvert par hasard que je recommande.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

c'est la seconde fois que nous faisons étape dans cet établissement . En famille, nous avons réservé 2 chambres pour deux nuits afin de visiter les chateaux tout proches..Notre séjour s'est très bien passé.Le patron est disponible et très sympa.Les chambres sont agréables avec douche et w.c séparés; Le petit déjeuner proposé est très correct. L'établissement est toujours aussi bien tenu et permet de faire une halte agréable. Ne pas hésiter mais il est prudent de réserver.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

bjour
nous avons passé une nuit= chambre à 60 euros
gérant au contact très agréable vraiment charmant et serviable
literie= ok, aucun bruit pdt la nuit
parking securisé, bon petit dej, chambre propre, douche grande et pratique
ns sommes très satisfaits

et en plus pas loin de chateau d'artigny et de resto olivier a lot (gastronomique)

donc très contents de cet hotel ++

amélioration possible= un ecran tv ds la salle petit-dej

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avions déjà fait étape dans cet hôtel l'année dernière. Malgré le changement de propriétaire, tout est resté très bien. Le patron est très agréable et les chambres sont très bien. Il y a un parking privé.
Le petit déjeuner est bien et nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
b
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Quel super accueil et quel bon séjour dans cet hôtel ! Au profit d'une semaine de visite des chateaux de la Loire, nous avons découvert cet etablissement lors de notre fin de parcours. Le top à tout niveau ! Tout comme mon acolyte de l'avis précédent (Jf2bfg), je suis particulièrement satisfaite de cet endroit, et le recommande vivement à toute personne qui désire être au calme et se régaler d'un super petit déjeuner, servi avec le sourire !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Montbazon ou ses environs
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 10 à Joué lès Tours
Ibis Tours Sud
Ibis Tours Sud
N° 2 sur 10 à Chambray-lès-Tours

Vous connaissez Hotel Pic Epeiche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pic Epeiche

Établissement : Hotel Pic Epeiche
Adresse: 2 allee John Ropper, 37250, Montbazon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Montbazon
Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Montbazon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pic Epeiche 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pic Epeiche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.