“Une étape sympathique”

N° 3 sur 4 Hôtels à Montbazon
Mont-Saint-Aignan, France
“Une étape sympathique”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous devions renter dans notre Normandie après une semaine de vacances et avons décidé de faire une halte à Montbazon. Avec les avis de Tripadvisor nous avons choisi Pic Epeiche. Rien à dire. Conforme aux commentaires. Chambre très propre, spacieuse, moderne. Belle SDB avec 2 vasques, une douche et les toilettes séparé. Un très bon petit déjeuner. Excellent rapport qualité/prix. endroit calme. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Je ne croise pas beaucoup d'hôtel aussi qualitatif que celui ci. Les chambres sont spatieuces la salle de bain est grande avec douche, les wc sont dans une pièce séparé. Le patron est pro il me prépare la clé de la chambre car je suis rentré tard sur la réception. Bon petit dej, j'ai passé une nuit agréable sans porte qui claque.
J'ai trouvé mon lit quand je reviendrai sur tours et ses environs.
Merci mr le directeur...

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Eure-et-Loir, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Sobre, pas de tralala inutile, lits confortables, calme pendant la nuit, petit déjeuner copieux et à prix défiant toute concurrence et enfin un patron souriant et à la conversation des plus intéressante. Bref, l'idéal pour un petit séjour à proximité de Tours.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Petit hôtel simple ,mais très bien le responsable très gentil hôtel propre j ai déjà réservé pour une prochaine fois sauf petit bémol ,si vous prenez la soiree etape Le restaurant la grange barbier à éviter .

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
aix les bains
Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Moderne, chambres et salle de bain spacieuces, silence , petit dej impeccable, et surtout patron très sympa et amoureux de son métier, d'ailleurs la clientèle est surtout composée d'habitués . Pour 10 euros a peine de plus qu'un hôtel bas de gamme, essayez plutôt le pic épeiche ..

• Séjour du septembre 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 août 2013

Nous avions réservé cette chambre pour une étape d'une nuit dans notre descente dans le sud de la france. L'hotel est très propre, bien tenu, c'est vraiment très agréable après de nombreuses heures sur la route. Le lit est très confortable, la salle de bain est séparée des toilettes et tout est très propre! Le petit déjeuner est gratuit pour les enfants et est très bien, bon choix, produits de qualité, service souriant. Vraiment une bonne trouvaille. Le seul bémol est que l'on ma facturé le lit bébé dans la chambre pourtant il est bien indiqué sur Booking que les enfants de moins de 2 ans sont gratuits avec un lit bébé. Mais comme je n'avais pas la résa sous la main je n'ai pas pû réagir de suite. D'autre part, un enfant de 3 ans avec un lit d'appoint est facturé également 10 euros ce qui est très cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Limal, Belgique
Avis écrit le 15 juillet 2013

En route pour Oléron avec nos petits-enfants, nous avons fait étape à l'hôtel Pic Epeiche et nous nous en félicitons. Le rapport qualité/prix est parfait. Chambres très confortables, excellente literie, très bon petit déjeuner, grande amabilité du patron. Tout l'hôtel est vraiment non fumeurs et pas seulement en théorie comme c'est trop souvent le cas.
Arrivés dans l'après-midi, nous craignions de nous ennuyer car l'hôtel semble un peu au milieu de nulle part mais le patron nous a indiqué un chemin agréable pour rejoindre Montbazon à pied. La visite du donjon, avec des ateliers pour les enfants, valait le coup. Par contre, le resto La Paillotte nous a déçus : la situation au bord de l'Indre, par grosse chaleur, est appréciable mais la cuisine est du type cantine et surtout, le lecteur de carte bancaire, défectueux, a provoqué le blocage de notre carte, d'où stress, perte de temps et d'argent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montbazon ou ses environs
Chateau d'Artigny
N° 5 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Ibis Styles Tours Sud
Ibis Styles Tours Sud
N° 7 sur 88 à Tours

Vous connaissez Hotel Pic Epeiche ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pic Epeiche

Établissement : Hotel Pic Epeiche
Adresse: 2 allee John Ropper, 37250, Montbazon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Montbazon
Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Montbazon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pic Epeiche 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pic Epeiche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.