“Belle surprise!”

Auberge de la Courtille
Classé n° 5 sur 25 Restaurants à Montbazon
Options : Réservations
Description : A 15 kilomètres de Tours, à l'entrée de Montbazon en Indre-et-Loire, L'Auberge de la Courtille vous offre une cuisine traditionnelle et raffinée servie dans un cadre pittoresque. Du printemps à l'automne, la terrasse vous permet de jouir en toute quiétude de la douceur tourangelle.
Avis publié : 23 juin 2014

Petite terrasse encadrée par la verdure, on ne voit donc pas le bord de route ou pourtant l'auberge est installée.
Menu très chouette, appétissant et pas très cher. La formule 3 plats est à près de 22€, 26 ou 27 pour 4 plats. La cuisine est traditionnelle et tout à fait bonne, comme on l'aime: bien cuisinée, maison, saine et copieuse.
Le rosé est superbe et de la région, en Noble Joué. Le dessert "variation de fraise" est exquis et le café est à 1.5€. Alors, pour une belle soirée en amoureux et pour ne pas se ruiner en mangeant bien, allez à la Courtille, c'est très bien. Nous, on aime!

Avis publié : 23 mai 2014

ce soir envie de se détendre avec mon épouse a deux pas de chez nous; accueil et repas toujours de qualité ,avec des mets excellent;dessert a l’abricot un régal merci au patronet patronne pour leur acceuil toujours très convivial a bientot

Avis publié : 27 avril 2014

En visite dans la région, notre hôtel nous a recommandé la Courtille pour le diner. Nous avons été ravi. Accueil charmant, cadre sympathique et très bonne cuisine. Un rapport qualité prix rare et appréciable. Nous recommandons vivement !!

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Ne sachant pas oú dejeuner... Nous avions choisi cette petite auberge (choix lié aux bonnes critiques de tripadvisor) . Eh bien... Je confirme clairement les bons avis qui me précèdent ! Un service sans rien à redire... Un cadre sympa (deco toute simple)... Et surtout des plats trés bons ! Cuisson et quantité parfaites ! Ca fait plaisirs de voir qu'il existe encore des vrais restos pas trop honnereux !
Une adresse vraiment charmante !

Avis publié : 30 mars 2014

encore une belle soirée a la courtille , feuilleté d ' escargot , rognon de veau aux petit légumes , ( un régal ) , dame blanche en désert extra ,toujours aussi s ympa , accueil et petit moment de discutions ravi de ctte soirée et la salle était pleine

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Courtille ont aussi consulté

Montbazon, Vallée de la Loire
Montbazon, Vallée de la Loire

Veigne, Montbazon

Vous connaissez Auberge de la Courtille ?