“Décevant”

N° 2 sur 4 Hôtels à Montbazon
Maillane, France
“Décevant”
Avis écrit le 7 août 2011

Nous y sommes allées pour un enterrement de vie de jeune fille et nous avons étés déçus par la prestation, nous avons fait 80km pour une journée entre fille sur tours. A notre grande surprise pas de douche pour les personnes venant de l’extérieure et profitant du SPA pour l' après-midi, de plus le personnel du SPA est de mauvaise fois. Point positif l’intérieure du SPA(Jacuzzi, sauna, hammam, piscine) le cadre extérieur.

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 12 avril 2011

Nous avions réserve une chambre luxe et nous nous sommes retrouves dans un grand placard
Un placard pour les wc, un placard pour la sdb
Nous avons séjourne dans plusieurs hôtels grandes étapes c était de loin le plus décevant
La chambre était ridiculement petite, les boiseries bien abimées par contre il est vrai que l extérieur est magnifique
Le restaurant est bien moyen nous avons même eu des sushis pas frais
Nous n y retournerons pas.

• Séjour du mai 2010
Chateaux_hotels_gef, Front Office Manager de Chateau d'Artigny, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
Une précision : Il s'agit de la chambre 31 (ancienne pâtisserie de Coty) où la salle bains est un grand espace marbré ou se répartissent cabinet de toilettes, toilettes et baignoire derrière des portes pouvant faire penser à des placards... Il est vrai que la taille de la salle de bains est imposante en comparaison de la taille de la chambre. Cordialement
Nancy, France
Avis écrit le 18 mars 2011

Un peu déçu par ce château...J'adore les Relais Chateaux ,mais la à part le parc superbe et le batiment vraiment impressionnant...chambres "limite" pour le prix ...Salons et restaurant très bien...grande classe Française

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Delémont, Suisse
Avis écrit le 21 février 2011

Hôtel magnifique et tranquille, service impeccable, cuisine gastronomique, spa.
Petit bémole: bestioles dans la chambre, la salle de fitness n'en est pas vraiment une (2 vélo), les cognacs sont délicieux mais coûtent les yeux de la tête (à 80 euros le centilitre, c'est quand même de l'abus)

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 février 2011

Nous avons passé un magnifique séjour de 2 nuits au Chateau d'Artigny. L'arrivée au Chateau est magnifique avec jardin à la française et un immense domaine où l'on peut faire plusieurs promenades très agréables. La vue sur la vallée de l'Indre est également splendide. Spa très agréble, tennis. Nous avons également testé le restaurant avec un menu enfant très adapté. Les chambres sont vastes avec vue sur le Parc et une décoration très classique. petit-déjeuner buffet excellent, gratuit pour les enfants.
Vraiment un week-end parfait et un bon point de départ pour visiter les Chateaux de la Loire. Un message particulier à l'équipe de l'hôtel vraiment très accueillante. Service parfait. Nous reviendrons.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avranches, France
Avis écrit le 1 février 2011

Arrivée de nuit très belle vue sur le château ,réception bon accueil ensuite les chambres:arrivée dans la chambre 31 grand lit confortable king size, déco de la chambre très "chateau"pas à mon gout mais bon ,mais la sdb très grande marbre par terre avec une table en marbre au milieu,premier question :mais ou on se lave ?tout est cachés dans des placards les toilettes dans un placard , la baignoire egalement pas pratique du tout , les lumiaires dates des années 50 remontées d égouts le matin avant le petit dej pour vous mettre en apétit sympa pas 4 etoiles du tout svp changez les salle de bains!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 15 septembre 2010

L'arrivée est à couper le souffle (en tout cas de nuit). Magnifique château, beau jardin et les communs sont sont splendides néanmoins même en chambre supérieure on a le sentiment que la déco n'a pas changé depuis la visite de la reine mère dans les années 40... C'est donc sans le charme des années renaissance et avec les désagréments d'une chambre vétuste qu'on défait sa valise. Un bon coup de jeune ne ferait donc pas de mal et on attendrait d'un 4* (qui classe équivalent 5 en Suisse) qu'ils changent les ampoules défectueuses avant l'arrivée de ses clients!
Regrettable aussi: ils vous mettent dans la grande salle avec vue pour le dîner (quand il fait nuit) avec un éclairage qui vous fait prendre 10ans avant même que vous vous soyez assis et le petit déjeuner, lui, se passe dans une salle à l'éclairage chaud et sans la vue dont vous rêviez le soir d'avant! A bon entendeur: Inversez que diable!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montbazon ou ses environs
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 25 à Amboise
Le Haut des Lys
Le Haut des Lys
N° 1 sur 3 à Villandry

Vous connaissez Chateau d'Artigny ?

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Artigny

Établissement : Chateau d'Artigny
Adresse: Route de Monts, 37250, Montbazon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Montbazon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Montbazon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau d'Artigny 5*
Édifié par le célèbre parfumeur Coty, le château d’Artigny domine la vallée de l’Indre. Cet élégant hôtel restaurant est situé à 15 km de Tours au cœur d’un parc de 25 hectares. Restaurant, bar, centre de remise en forme le "Spa d'Artigny". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Priceline, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Artigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau d Artigny Montbazon
Chateau Artigny