“Superbe château accueillant” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 4 Hôtels à Montbazon
Normandie
“Superbe château accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique château doté d'une splendide rotonde avec une fresque en trompe-l'oeil.
Nous avons été époustouflé par l'accueil sympathique de tout le personnel.
Nous avons apprécié au restaurant : le raffinement des mets, la vaisselle et l'argenterie.
Par contre nous avons moins apprécié la chambre dans l'annexe, qui nous a paru vieillotte et inconfortable pour le prix (110 €) : absence de lampe de chevets et chasse d'eau peu fiable.
Nous regrettons de ne pas avoir eu le temps d'aller au spa, il faudra que nous y retournions et que nous prenions une chambre dans le château !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Chateaux_hotels_gef, Directrice adjointe de Chateau d'Artigny, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire concernant votre séjour.
Je suis très heureuse que vous ayez apprécié le Château d'Artigny et prends note de votre critique concernant la chambre au Moulin d'Artigny.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Avec mes très sincères remerciements.
Isabelle Rocher

Saint-Pierre-le-Moûtier, Bourgogne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Malgré une arrivée sous la pluie, nous avons pu découvrir un lieu magnifique, très bien entretenu.
L’accueil est à la hauteur du nombre d'étoiles.
La chambre est en rapport avec les lieux, c'est-à-dire décoration de château.
Nous avons pu tester le Spa qui proposent des soins à deux (relaxant & propre).
Le restaurant est de type gastronomique avec un service à la hauteur.
A recommandé pour les amoureux du dépaysement, du Spa et du confort.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Artigny, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Château d'Artigny et vous remercie de ce commentaire.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Avec mes très sincères remerciements
Patrice Puvilland
lagny sur marne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

on ne peut qu etre impressionné par la majesté du lieu ,mais meme si le cadre est somptueux ,l ensemble est un peu decevant ,chambre etroite et pas parfaitement equipées,service parfois un peu approximatif,et le restaurant un peu decevant par rapport a sa reputation,reste neanmoins une belle experience ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Directrice adjointe de Chateau d'Artigny, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Monsieur,
Notre effort permanent étant d'améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions pour ces commentaires.
Recevez mes meilleures salutations

Isabelle Rocher
Menthon Saint Bernard
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

Une seule nuit dans cet établissement aura suffit à nous plonger dans l'ambiance d'une résidence d'exception. On y vient car cet hôtel fait partie de la chaine SLH qui est un gage de qualité et parce que cette demeure est majestueuse et a une histoire extraordinaire.
L'accueil est parfait avec sourir et prévenance et visite des lieux avant de rejoindre notre chambre.
Nous avions une junior suite au second étage. Chambre immense avec au moins 4 mètres sous plafond. Décoration style empire avec une étonnante salle de bain dissimulée derrière des portes en trompe l'oeil du meilleur effet. Très bonne litterie et chambre parfaitement insonorisé et propre.
Diner à la française dans une magnifique salle lambrissée. Tout était délicieux et très bien présenté. On passe un très bon moment dans une ambiance exceptionnelle.
Le petit déjeuner est servi dans une autre salle qui est elle aussi très majestueuse.
Nous avons testé le Spa avec sa petite piscine parfaitement chauffée comme dans des bains romains. Le hammam était malheureusement en panne. Les soins Carita sont parfaitement maîtrisé par du personnel professionnel. Encore un bon moment de détente.
Il y a un parc immense autours du château où l'on peut se promener pour admirer la vue sur cet imposant château et sur la vallée. Un moment magique un peu hors du temps.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
, Directeur général de Chateau d'Artigny, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
C'est avec grand plaisir que je transmettrai vos compliments à nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Château d'Artigny.
Recevez mes meilleures salutations
Rome, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

Le vrai chic français. À part des decorations florales et de Noël kitsch, et un barman perdu lorsqu'on lui commande un Manhattan ou un Shirley Temple, un très bon séjour. Donne envie de s'arrêter dans le reste de la collection des Grandes Étapes Françaises. Y ai également séjourné il y a quelques années un week-end en été et fut merveilleux.

• Séjour du janvier 2012
    • 5 sur 5 bulles
Chateaux_hotels_gef, Public Relations Manager de Chateau d'Artigny, a répondu à cet avis, 24 avril 2012

Nous vous remercions très chaleureusement pour votre commentaire et nous tenons à vous informer qu'à l'occasion des 50 ans du Château d'Artigny, un cocktail gourmand vient d'être créé par notre barman : le "Royal d'Artigny", à base de champagne, de fraise et d'Amaretto...
Nous espérons que vous aurez l'occasion de le déguster prochainement !

Bien cordialement.
Maillane, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Nous y sommes allées pour un enterrement de vie de jeune fille et nous avons étés déçus par la prestation, nous avons fait 80km pour une journée entre fille sur tours. A notre grande surprise pas de douche pour les personnes venant de l’extérieure et profitant du SPA pour l' après-midi, de plus le personnel du SPA est de mauvaise fois. Point positif l’intérieure du SPA(Jacuzzi, sauna, hammam, piscine) le cadre extérieur.

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2011

Nous avions réserve une chambre luxe et nous nous sommes retrouves dans un grand placard
Un placard pour les wc, un placard pour la sdb
Nous avons séjourne dans plusieurs hôtels grandes étapes c était de loin le plus décevant
La chambre était ridiculement petite, les boiseries bien abimées par contre il est vrai que l extérieur est magnifique
Le restaurant est bien moyen nous avons même eu des sushis pas frais
Nous n y retournerons pas.

• Séjour du mai 2010
    • 1 sur 5 bulles
Chateaux_hotels_gef, Front Office Manager de Chateau d'Artigny, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
Une précision : Il s'agit de la chambre 31 (ancienne pâtisserie de Coty) où la salle bains est un grand espace marbré ou se répartissent cabinet de toilettes, toilettes et baignoire derrière des portes pouvant faire penser à des placards... Il est vrai que la taille de la salle de bains est imposante en comparaison de la taille de la chambre. Cordialement
Voir également ces hébergements à Montbazon ou ses environs
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 5 à Chenonceaux
Le Haut des Lys
Le Haut des Lys
N° 1 sur 3 à Villandry

Vous connaissez Chateau d'Artigny ?

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Artigny

Établissement : Chateau d'Artigny
Adresse: Route de Monts, 37250, Montbazon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Montbazon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Montbazon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau d'Artigny 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Artigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau d Artigny Montbazon
Chateau Artigny