“tres joli chateau”

Chateau d'Artigny
N° 2 sur 4 Hôtels à Montbazon
Avis publié: 10 octobre 2012

Quand on arrive au chateau on se sent tres VIP.Excellent souvenir de cet tres bel Edifice avec une salle decoree d'un plafond peint avec une coupole sublime au premier étage.Acceuil du personnel tres professionnel ,service en salle ,sommelier ,barman.Menu gastonomique de tres bonne qualite,cuisine inventive.Tout est fait pour le bien etre du client et c'est une reussite.
Concernant les chambres elles sont joliment meublée et decorée,salle de bains avec baignoire,vue magnifique car le chateau domine une vallée.Nous n'avons pas eu le temps de visiter les Spas et la piscine malheureusement mais cela valait le detour me semble t'il.
Etablissement a recommander tres vivement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Chateaux_hotels_gef, Directrice adjointe de Chateau d'Artigny, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2012

Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires .
Je transmets vos compliments à nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour profiter du Spa et de la piscine
Recevez mes sincères salutations
Isabelle Rocher

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau d'Artigny
Afficher les avis les plus récents

220226 avis sur 495

Avis publié: 25 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour, un château magnifique, gigantesque, très belle décoration, très beau parc et surtout très belle vue de la chambre.

Le personnel est toujours disponible, jour et nuit, et souriant.
La salle fitness, la piscine intérieure ainsi que le spa et le hammam nous ont vraiment plus, et ils étaient toujours libres, nous avons pu en profiter !

Le restaurant et la cuisine sont magnifiques, mais attention aux kilos car apéritif et gourmandises en dessert offerts ^^

Notre chambre était spatieuse et propre, les femmes de chambres venaient refaire le lit et ranger plusieurs fois par jour.

Un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Chateaux_hotels_gef, Directrice adjointe de Chateau d'Artigny, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2012

Madame, Monsieur
Je vous remercie de votre commentaire concernant votre séjour au Château d'Artigny et transmets vos compliments à toute notre équipe
Avec mes sincères remerciements.

Avis publié: 20 août 2012

Nous avons passé 2 jours innoubliables au chateau d'Artigny. Très bon accueil et chambre impeccable. Que dire des repas sinon que nous avons tout apprécié avec un accord mets vins parfait.
Le service est professionnel et souriant.
Nous avons particulièrement aimé le spa et la piscine extérieure par ces belles journées ensoleillées.
Merci pour cet excellent séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Je suis très heureuse que vous ayez apprécié votre séjour au Château d’Artigny et vous remercie de ce commentaire.
Je transmets vos félicitations à toute l'équipe
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Avec mes très sincères remerciements.

Avis publié: 31 juillet 2012

j'ai séjourné dans cet hotel l'hiver dernier
si les parties communes : bar restaurant lobby sont majestueux, relativement bien meublés et fleuris, pour le reste, ce fut une horrible expérience, l'hotel était vide.
je me suis retrouvé seul a un étage complet du chateau, la premiere impression de la chambre était correcte et la décoration correspondait au style de la batisse.
une fois les premieres impressions passées, j'ai commencé a regarder plus en détails aprés m'être assis sur le lit dont le sommier hors d'âge grinçait anormalement
- lustre trés sale et nombreuses pampilles décrochées
literie sale et inconfortable
salle de bains dans un état déplorable, peinture totalement écaillée dans la douche, lavabo et robinetterie des années 50
canapé couvert de tâches
fenêtre en bois trouées laissant passer l'air

j'ai donc appelé la réception en disant que je refusais la chambre, quelqu'un est donc venu m'ouvrir toutes las chambres de l'étage en me disant de choisir celle que je voulais, le constat était identique et en plus elles n'étaient pas chauffées

on m'a donc ouvert une chambre plus récente dans les extensions
on va dire que c'était "moins pire"
mais propreté moyenne

le personnel a bien compris mon désaroi et j'ai bien compris le sien de travailler là, certains m'ayant précisé qu'ils étaient habitués a ce type de réactions

le diner fut correct sans plus se la jouant grande maison...
sommelier ou maître d'hotel ( je n'ai pas compris le rôle qu'occupait cette personne) peu présentable, coiffure improbable et pas propre sur lui, faisant de plus preuve d'un manque de professionnalisme total a la limite de la correction

au petit déjeuner j'ai eu un soit disant jambon à l'os ..... vulgaire jambon suintant, une honte

j'ai bien evidemment rempli le questionnaire de satisfaction que j'ai envoyé au groupe, je n'ai eu aucune réponse
j'en ai conclu qu'ils etaient conscients de la situation, ce qui est pire
c'est une honte pour l'hotellerie

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Artigny, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2012

Monsieur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Tout d'abord, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu au commentaire de satisfaction envoyé aux Grandes Étapes Françaises, ce qui n'est pas habituel.
Votre commentaire étant anonyme, malgré nos recherches il nous est difficile de retrouver trace de votre séjour
Afin de vous apporter une réponse adéquate et personnalisée, nous vous contactons par le biais du site.
Recevez mes plus sincères salutations
Patrice Puvilland

Avis publié: 29 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique château doté d'une splendide rotonde avec une fresque en trompe-l'oeil.
Nous avons été époustouflé par l'accueil sympathique de tout le personnel.
Nous avons apprécié au restaurant : le raffinement des mets, la vaisselle et l'argenterie.
Par contre nous avons moins apprécié la chambre dans l'annexe, qui nous a paru vieillotte et inconfortable pour le prix (110 €) : absence de lampe de chevets et chasse d'eau peu fiable.
Nous regrettons de ne pas avoir eu le temps d'aller au spa, il faudra que nous y retournions et que nous prenions une chambre dans le château !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire concernant votre séjour.
Je suis très heureuse que vous ayez apprécié le Château d'Artigny et prends note de votre critique concernant la chambre au Moulin d'Artigny.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Avec mes très sincères remerciements.

Avis publié: 18 juillet 2012

Malgré une arrivée sous la pluie, nous avons pu découvrir un lieu magnifique, très bien entretenu.
L’accueil est à la hauteur du nombre d'étoiles.
La chambre est en rapport avec les lieux, c'est-à-dire décoration de château.
Nous avons pu tester le Spa qui proposent des soins à deux (relaxant & propre).
Le restaurant est de type gastronomique avec un service à la hauteur.
A recommandé pour les amoureux du dépaysement, du Spa et du confort.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Artigny, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2012

Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Château d'Artigny et vous remercie de ce commentaire.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Avec mes très sincères remerciements
Patrice Puvilland

Avis publié: 29 mai 2012

on ne peut qu etre impressionné par la majesté du lieu ,mais meme si le cadre est somptueux ,l ensemble est un peu decevant ,chambre etroite et pas parfaitement equipées,service parfois un peu approximatif,et le restaurant un peu decevant par rapport a sa reputation,reste neanmoins une belle experience ...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 28 juin 2012

Monsieur,
Notre effort permanent étant d'améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions pour ces commentaires.
Recevez mes meilleures salutations

Isabelle Rocher

Voir également ces hébergements à Montbazon ou ses environs
Domaine de la Tortiniere
N° 8 sur 25 à Amboise
Hotel Le Manoir les Minimes
Hotel Le Manoir les Minimes
N° 1 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Chateau d'Artigny ?

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Artigny

Adresse: Route de Monts, 37250, Montbazon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Montbazon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Montbazon
Catégorie de prix : 129€ - 403€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau d'Artigny 5*
Édifié par le célèbre parfumeur Coty, le château d’Artigny domine la vallée de l’Indre. Cet élégant hôtel restaurant est situé à 15 km de Tours au cœur d’un parc de 25 hectares. Restaurant, bar, centre de remise en forme le "Spa d'Artigny". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Artigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau d Artigny Montbazon
Chateau Artigny