“Un cadre somptueux à la hauteur de sa réputation”

Chateau d'Artigny
N° 2 sur 4 Hôtels à Montbazon
“Un cadre somptueux à la hauteur de sa réputation”
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous sommes venus en couple pour une nuit et un dîner le 11 mars.
Dans le cadre d'une réservation via week end desk (prix très attractif pour ce type de lieux)
J'ai redécouvert le restaurant ou j'avais déjeuné il y a quatre ou cinq ans, je n'avais pas été conquise...
Mais là, surprise! Le chef a changé depuis et je dois avouer que le repas était sublime de l'apéritifs (maison) au café. Rien a redire j'ai simplement passé un moment magique en amoureux.
Le service est très agréable, très attentif sans être trop présent, souvent le cas parfois dans ce type d'établissement. La sommelière était adorable et de très bon conseille.
Dès notre arrivé la réceptionniste nous acceuille parfaitement, nous surclasse, et nous guide le tout avec le sourire.
Notre chambre vue sur parc était très belle et la literie d'excellente qualités.
Le petit déjeuner impeccable (les oeufs a la coques sont une vrai petite merveille)
Le seul petit bémol est pour le spa, une seule masseuse et le lieux est petit mais très joli.
Le point positif l'endroit est d'une propretés irréprochable et l'on y accède par un souterrain ;)
pratique en cas d'intempérie :)
Une adresse a garder précieusement que je conseille vivement pour les amoureux.

Astuce pour la chambre : Les vue sur parc sont pour moi les plus agréables.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Artigny, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Merci beaucoup pour votre avis si enthousiaste qui nous fait vraiment plaisir. Nous le transmettons à toute l'équipe et espérons vous revoir bientôt.
Cordialement
Pascal Brault

Niort, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Séjour parfait dans ce bel hôtel . Hotel très luxueux qui mérite bien le 5*.
Le personnel est accueillant . Nous avons eu une très belle chambre dans la partie château, très confortable.
Le spa est agréable .
Le restaurant est de bon niveau avec une cuisine bien élaborée . De bons conseils sur les vins.
Le parc du château est magnifique
Adresse à retenir .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Gérant de Chateau d'Artigny, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Madame,

Vos compliments sont la plus belle récompense qu'il soit.
Merci d’avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.

Pascal Brault
Beaumont, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

La chambre ne vaut pas le prix: vétuste, toiles d'araignées, joints de baignoire moisis, sèche-cheveux d'antiquité. La chambre que nous avions n'était pas dans le bâtiment principal mais dans l'ancienne chapelle. Et de fait très calme.
Literie correcte (néanmoins lit de taille plutôt petite) et personnel très agréable. Le château en lui-même est très beau.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
RE
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous sommes heureux d'avoir choisi cet établissement pour le réveillon,un très bon menu dans un très beau chateau.Un accueil très souriant,un personnel très attentif.Le seul petit bémol;est que cet établissement a besoin d'un réel lifting.Mais c'est tout de meme confortable et propre.

Astuce pour la chambre : Il est impératif de prendre une chambre de luxe,sinon vous serrez déçus.Au niveau confort,une chambr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
PARIS
Avis écrit le 6 novembre 2013

Un très beau chateau avec un service de qualité. Un petit bémol concernant mon dernier séjour ... la présence de 2 énormes chiens malodorants dans la salle de restaurant ... Le personnel est charmant, compétent et disponible, ce qui ne gate rien.
Le spa est très agréable et bien reposant. La seule chose qui manque, à mon avis, est un salon de thé pour les après-midi pluvieux !...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

un moment de rêve pour les enfants, un lieu magique, avec une arrivée de nuit à travers bois, puis le château tout illuminé.
les chambres sont confortables, décorées avec du mobilier d'époque, et une vue sur la vallée à couper le souffle.
personnel très attentif, à l'écoute, et même attentionné avec les enfants.
grandes salles de bain, avec douche + baignoire.
très silencieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mortagne-sur-Gironde, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

accueil personnalisé, très beau concert, diner excellent, service soigné, chambre agréable.
Quoi dire de plus? tout est parfait, à recommander!
200 caractères obligatoires, c'est beaucoup quand on a aucun reproche à faire;
je ne note pas le SPA car je ne l'ai pas essayé.

Astuce pour la chambre : suites junior très spacieuses et agréables.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montbazon ou ses environs
Domaine de la Tortiniere
N° 8 sur 25 à Amboise
Chateau de Perreux - Amboise
Chateau de Perreux - Amboise
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron

Vous connaissez Chateau d'Artigny ?

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Artigny

Établissement : Chateau d'Artigny
Adresse: Route de Monts, 37250, Montbazon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Montbazon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Montbazon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau d'Artigny 5*
Édifié par le célèbre parfumeur Coty, le château d’Artigny domine la vallée de l’Indre. Cet élégant hôtel restaurant est situé à 15 km de Tours au cœur d’un parc de 25 hectares. Restaurant, bar, centre de remise en forme le "Spa d'Artigny". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Ebookers, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Artigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau d Artigny Montbazon
Chateau Artigny