“défraichit”

N° 2 sur 4 Hôtels à Montbazon
154 av de wagram
“défraichit”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2009

chambre pas aerée a l'arrivée qui sentait el tabac ! salle de bain défraichie, cafard sur le tissu mural le long du lit !!! , terrasse avec des meubles de jardin d'un autre age, seule la vue sur la valée du cher et la literie sauve la mise. sauna et hamam en plastique, le bain a remou ne marche pas, piscine avce sanitaires humide type camping... bref d'autant plus décevant que recommandé., ne vaut vraimet pas sa réputation.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Responsable relations clients de Chateau d'Artigny, a répondu à cet avis, 16 décembre 2010
Nous tenions à vous informer que depuis juin 2010, l'espace bien-être a été complétement transformé. Ouverture d'un spa avec bassin de nage (avec espace jacuzzi), nouveaux hammam et sauna, cabines de soins (dont une duo), espace fitness.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2009

L'hotel est fatigué, le personnel aussi. Les plats sont trop cuits, etc... On nous avait recommandé l'hotel, mais la personne y etait allé il y a 10 ans. Nous avons payé plus quún hotel de luxe genre Barriere, sauf que la qualite de la prestation nétait pas du tout à la hauteur. En plus, la note etait fausse, il a fallu la verifier meticuleusement.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
LEVROUX (Centre)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2008

Nous avons passer une nuit dans cet endroit absolument merveilleux, le cadre est somptueux, le restaurant est exceptionnel, la salle de remise en forme est étonnante et remarquable pour se prélasser et se reposer.
L'hotel est aussi bien idéale pour les familles que pour les couple désirant un peu de romantisme...
N'habitant qu'à une centaine de kilomètres, je pense y retourner très bientôt (oui, je sais, j'ai de la chance...).

Je vous souhaite un très bon séjour.
Michael

• a aimé — le cadre, l'ambiance
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2008

Magnifique château avec un très bon accueil En ce qui concerne le restaurant, la cuisine et le service sont tout simplement parfaits.

• a aimé — le restaurant
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2008

Très beau château, dans un cadre magnifique, deux terrains de tennis et une piscine de taille moyenne, un service à l'écoute. L'intérieur du château était aménagé avec goût et était en harmonie avec la façade. Notre chambre l'était un peu moins mais avait un style typiquement "château". La salle de bain était spacieuse et confortable. La vue sur l'Indre et la forêt environnante était apaisante. Séjour romantique.

• a aimé — Le Château
  • n'a pas aimé — Ma chambre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Montbazon ou ses environs
Domaine de la Tortiniere
5.0 sur 5 bulles 1 026 avis
Le Haut des Lys
Le Haut des Lys
N° 1 sur 3 à Villandry

Vous connaissez Chateau d'Artigny ?

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Artigny

Établissement : Chateau d'Artigny
Adresse: Route de Monts, 37250, Montbazon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Montbazon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Montbazon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau d'Artigny 5*
Édifié par le célèbre parfumeur Coty, le château d’Artigny domine la vallée de l’Indre. Cet élégant hôtel restaurant est situé à 15 km de Tours au cœur d’un parc de 25 hectares. Restaurant, bar, centre de remise en forme le "Spa d'Artigny". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Artigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau d Artigny Montbazon
Chateau Artigny