“belle premiere impression mais ....”

Chateau d'Artigny
N° 2 sur 4 Hôtels à Montbazon
Avis publié : 1 février 2011

Arrivée de nuit très belle vue sur le château ,réception bon accueil ensuite les chambres:arrivée dans la chambre 31 grand lit confortable king size, déco de la chambre très "chateau"pas à mon gout mais bon ,mais la sdb très grande marbre par terre avec une table en marbre au milieu,premier question :mais ou on se lave ?tout est cachés dans des placards les toilettes dans un placard , la baignoire egalement pas pratique du tout , les lumiaires dates des années 50 remontées d égouts le matin avant le petit dej pour vous mettre en apétit sympa pas 4 etoiles du tout svp changez les salle de bains!

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 septembre 2010

L'arrivée est à couper le souffle (en tout cas de nuit). Magnifique château, beau jardin et les communs sont sont splendides néanmoins même en chambre supérieure on a le sentiment que la déco n'a pas changé depuis la visite de la reine mère dans les années 40... C'est donc sans le charme des années renaissance et avec les désagréments d'une chambre vétuste qu'on défait sa valise. Un bon coup de jeune ne ferait donc pas de mal et on attendrait d'un 4* (qui classe équivalent 5 en Suisse) qu'ils changent les ampoules défectueuses avant l'arrivée de ses clients!
Regrettable aussi: ils vous mettent dans la grande salle avec vue pour le dîner (quand il fait nuit) avec un éclairage qui vous fait prendre 10ans avant même que vous vous soyez assis et le petit déjeuner, lui, se passe dans une salle à l'éclairage chaud et sans la vue dont vous rêviez le soir d'avant! A bon entendeur: Inversez que diable!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2010

J'ai l'impression que l'on paye pour le parc et la façade du château superbe, mais la chambre pas terrible (475 € la nuit), taille minimum pour pas être indécent, peinture qui cloque dans la SDB, petit déjeuner bien sans plus pour ce type d'hôtel. Au restaurant bonne cuisine mais pas exceptionnelle , service au niveau du standing de l'hôtel,
Piscine ext de belle taille.
En résumé, bien trop cher pour le plaisir donné

Avis publié : 27 juillet 2009

chambre pas aerée a l'arrivée qui sentait el tabac ! salle de bain défraichie, cafard sur le tissu mural le long du lit !!! , terrasse avec des meubles de jardin d'un autre age, seule la vue sur la valée du cher et la literie sauve la mise. sauna et hamam en plastique, le bain a remou ne marche pas, piscine avce sanitaires humide type camping... bref d'autant plus décevant que recommandé., ne vaut vraimet pas sa réputation.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Chateaux_hotels_gef, Responsable relations clients de Chateau d'Artigny, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2010

Nous tenions à vous informer que depuis juin 2010, l'espace bien-être a été complétement transformé. Ouverture d'un spa avec bassin de nage (avec espace jacuzzi), nouveaux hammam et sauna, cabines de soins (dont une duo), espace fitness.

Avis publié : 14 mai 2009

L'hotel est fatigué, le personnel aussi. Les plats sont trop cuits, etc... On nous avait recommandé l'hotel, mais la personne y etait allé il y a 10 ans. Nous avons payé plus quún hotel de luxe genre Barriere, sauf que la qualite de la prestation nétait pas du tout à la hauteur. En plus, la note etait fausse, il a fallu la verifier meticuleusement.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2008

Nous avons passer une nuit dans cet endroit absolument merveilleux, le cadre est somptueux, le restaurant est exceptionnel, la salle de remise en forme est étonnante et remarquable pour se prélasser et se reposer.
L'hotel est aussi bien idéale pour les familles que pour les couple désirant un peu de romantisme...
N'habitant qu'à une centaine de kilomètres, je pense y retourner très bientôt (oui, je sais, j'ai de la chance...).

Je vous souhaite un très bon séjour.
Michael

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 23 septembre 2008

Magnifique château avec un très bon accueil En ce qui concerne le restaurant, la cuisine et le service sont tout simplement parfaits.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Voir également ces hébergements à Montbazon ou ses environs
À 2,7 km
À 27,2 km
Chateau de Perreux - Amboise
Chateau de Perreux - Amboise
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron

Vous connaissez Chateau d'Artigny ?

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Artigny

Adresse: Route de Monts, 37250, Montbazon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Montbazon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Montbazon
Catégorie de prix : 113€ - 215€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau d'Artigny 5*
Édifié par le célèbre parfumeur Coty, le château d’Artigny domine la vallée de l’Indre. Cet élégant hôtel restaurant est situé à 15 km de Tours au cœur d’un parc de 25 hectares. Restaurant, bar, centre de remise en forme le "Spa d'Artigny". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Artigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau d Artigny Montbazon
Chateau Artigny