“très sympa a faire”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“très sympa a faire”
Avis écrit le 2 août 2014

une forteresse médiévale avec tous les métiers d'époque : travail du cuir , potier, calligraphie, tissage, tir a l'arbalète, vannerie, cirier (bougies) forgeron etc jeux a l'ancienne
délicieuses fouées sucrées salées, visite animée guidée etc
Un très bon moment en famille
des deniers frappés sur place pour l'ambiance marché médiéval de rue...

Tours, France
“beaucoup de plaisir”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Très belle journée à la forteresse rencontre avec des passionnés pour une visite argumentée des stands initiatiques a l'artisanat du moyen âge, si en plus vous êtes avec des enfants voilà une journée bien remplie et instructive.

common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“A ne pas rater !”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Visite ce samedi apm avec notre petit-fils.
De nombreux ateliers pour découvrir la poterie, la vannerie, le travail du cuir, l'herboristerie, la fabrication des bougies, la forge.. où vos enfants ou vous même s'éclateront à fabriquer de petites choses à emporter chez soi.
Il faut souligner l'excellence de toute l'équipe d'animation. Gentillesse, sens de l'accueil, enthousiasme,...Un vrai bonheur que cette après-midi.
Ne pas oublier, évidemment, la visite du lieu par le Seigneur des guides... Le donjon, les souterrains, la salle de torture...Suivi d'un tir de "machine de guerre".
Après-midi clôturé en apothéose par un combat dantesque de chevaliers en armure. Un souvenir inoubliable !
Merci à tous de nous avoir fait partagé vos passions, et Merci pour cette excellente apm que nous avons passé grâce à vous.
À bientôt.

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Magique”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 6 heures à la Forteresse dont la soirée et nous en avons pris plein les yeux. De nombreuses activités pour les enfants, et pour les parents, un repas original et peu cher et enfin un spectacle de fin de soirée génial.

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Très bon après midi en famille”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Après midi en famille avec 2 enfants (3 et 4 ans)

La visite guidée est super, le guide fait bien vivre la visite et la rend intéressante.

Plusieurs activités pour les enfants qui peuvent même être effectuées par des petits : les notre ont fait de la poterie et ont fabriqué une bougie et une bourse en cuir, ils étaient ravis !

Les voyageurs ayant consulté La Forteresse du Faucon Noir ont aussi consulté

Chenonceaux, Vallée de la Loire
Villandry, Vallée de la Loire

Amboise, Vallée de la Loire
Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Forteresse du Faucon Noir ?