“Plus jamais”

Cuisines : Internationale
st georges d'oléron
“Plus jamais”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous retenons notre chance malgré deux expérience peu agréable (oui nous sommes tetus).
Et la encore pire : table, couvert sales. Verre très sale encore des tâches de vin!!! Serviette avec une odeur horrible!!
Les plats (des salades) sont infectes, quasiment rien dans l assiette et que du surgelé dommageable.
Le pire : le patron s en fiche et nous le dit!!
Terminé plus jamais!!!!

• Visité en juillet 2013

“quel dommage”
Avis écrit le 28 juillet 2013

encore un essai infructeux, cadre toujours aussi agreable, accueil, service et restauration toujours aussi.... lamentable.

le patron ne se soucie guere de l'avis de sa clientele locale, la clientele de passage et la guinguette lui assurant le gros de sa recette.
dommage que ce cadre si agreable soit gache

• Visité en juillet 2013
Limal, Belgique
“Bel emplacement mais...”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Bel emplacement au bord de l'Indre, qui nous a attirés lors de notre étape à Montbazon avec nos petits-enfants, par grosse chaleur. Déçus par une cuisine et un service médiocres. Les prix sont relativement modestes mais ce n'est pas une raison pour servir une viande mal cuite et des produits industriels... Nous aurions pu passer sur ces inconvénients si nous n'avions pas eu la mauvaise surprise d'avoir notre carte bancaire bloquée en raison d'un lecteur défectueux (certaines touches ne fonctionnaient pas et le code était donc refusé). Très désagréable et stressant en voyage.

Visité en juillet 2013
st georges d'oléron
“Petite brasserie”
Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

On ne peut pas dire que c est un restaurant mais à la rigueur une brasserie!!!
Bon le cadre est très agréable le service bien mieux que la fois précédente et la.nourriture pas trop mal (sauf la crêpe en dessert c est du surgelé).
Cela resté agréable pour l environnement mais moyen pour la restauration.

• Visité en juin 2013
Cayenne, Guyane Française
“On n'y retournera pas.”
Avis écrit le 15 juin 2013

Un gros bémol sur ce resto, pourtant dans un très beau cadre (vue sur l'Indre, grand parc).
Dommage ! - Un service express ; dès qu'on a terminé de manger, surveillez vos assiettes car elles sont aussi vite reparties. L'addition est arrivée en même temps que le dessert alors qu'on n'avait rien demandé et qu'on n'avait pas terminé de manger.
Un service en jogging (la tenue) qui laisse à désirer, et cerise sur le gâteau, de la terre dans la salade (on a tous pris des salades et on a tous eu de la terre) !!! Remarquez c'est sans doute pour faire bio !
Autant dire qu'on n'y retournera pas.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Paillote ont aussi consulté

Veigne, Montbazon
Montbazon, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Paillote ?