“Un véritable plaisir pour nos papilles!”
5 sur 5 bulles Avis sur La Table d'Ysoa

La Table d'Ysoa
Classé n° 3 sur 23 Restaurants à Montbazon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant Traditionnelle, cuisine généreuse et gourmande. Tous nos produits sont faits maison
Saint-Macaire-en-Mauges, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un véritable plaisir pour nos papilles!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Cela fait plusieurs fois que nous allons manger à la Table d'Ysoa et nous testons un plat différent à chaque fois, et à chaque fois c'est le même plaisir que nous retrouvons. Des produits de qualité particulièrement bien préparés par le chef et un service chaleureux et convivial dans un cadre où nous nous sentons bien. Il ne fait pas l'ombre d'un doute que notre prochain passage en Touraine sera marqué par une petite halte à la Table d'Ysoa, et nous recommandons à tous d'en faire autant, il est impossible d'être déçu dans un tel endroit! à bon entendeur...

• Visité en mars 2014

Cahors, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe accueil cuisine raffinée et généreuse comme les nouveaux propriétaires”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

De passage dans la région, on nous a recommandé ce petit restaurant. On a testé et on a vraiment pas regretté. L'accueil a été chaleureux et sympathique et le repas à la hauteur de nos espérances. Un dessert sublime avec le cœur coulant chocolat caramel au beurre salé... J'en ai encore l'eau à la bouche

• Visité en avril 2014
figeac
“a eviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Repas a 22 € 50 sur la carte il est ecrit "poisson suivant arrivage" celui la arriver du congelateur ....
Accueil sec et repas mediocre ...

Visité en mars 2014
Ysoa, Gérant de La Table d'Ysoa, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Madame,
Nous regrettons que votre repas ne vous ait pas pleinement satisfait.
Cependant, nous ne pouvons vous laisser affirmer que notre poisson était un produit congelé. Si vous m'aviez exprimé le moindre doute sur sa qualité, je vous aurais immédiatement présenté avec plaisir les factures d'achat.
Quant à l'accueil que vous qualifiez de "sec", sachez que nous essayons d'être toujours plus disponibles et à l'écoute de notre clientèle. Nous vous demandons de nous excuser s'il n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous efforcerons de faire encore plus lors d'une prochaine visite.
Tours, France
“resto à éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

La cuisine n'était vraiment pas bonne, plus de poisson à 12 h 15, viande rouge coriace, pommes de terre gorgées de graisse, brunes et trop cuites, tête de veau constituée uniquement de gélatine, immangeable, sauce dite gribiche qui n'en était pas une rien à voir avec la gribiche, accueil peu aimable et très cher par rapport à ce qui est servi.

Visité en février 2014
Ysoa, Gérant de La Table d'Ysoa, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Madame,

Lors de votre visite dans notre établissement, nous n'avions effectivement plus de poisson à vous proposer, conséquence du succès que remporte celui-ci.
Nous comprenons que votre déception ne vous ai pas permis d'apprécier pleinement le repas que vous avez choisi en substitution.
Lors d'une prochaine visite, un apéritif vous sera offert pour effacer cette déception, nous vous proposons d'accorder un soin tout particulier à votre demande (si vous avez un souhait spécifique, vous pouvez nous le préciser lors de votre réservation au téléphone).

Cordialement
Veigne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“St Valentin gourmande et Romantique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passés une très bonne St Valentin ici, un repas succulent de l'apéritif au dessert et une jolie décoration pour l'occasion. Nous reviendrons et recommandons vivement d'y aller.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Ysoa ont aussi consulté

Veigne, Montbazon
Montbazon, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Table d'Ysoa ?