“Bonne table, juste prix”
Avis sur La Table d'Ysoa

La Table d'Ysoa
Classé n° 3 sur 26 Restaurants à Montbazon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant Traditionnelle, cuisine généreuse et gourmande. Tous nos produits sont faits maison
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

L'accueil est chaleureux malgré une arrivée tardive (22h). Il faut mentionner surtout pour cette expérience que le prix du menu d'Ysoa qui semble un peu élevé au départ s'explique entièrement par la fraîcheur des produits : les gambas au Pastis et le risotto au parmesan sont remarquables et le café gourmand très frais. A faire et refaire pour ma part.

Ysoa, Gérant de La Table d'Ysoa, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Nous vous remercions de votre appréciation de notre restaurant et de notre équipe.

Nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour que vous puissiez passer un agréable moment et espérons avoir la possibilité de vous accueillir très prochainement parmi nous.

Avis publié : 7 juin 2014

Un accueil quasi inexistant et une cuisine qui sans être mauvaise ne mérite absolument pas les prix demandés.

Avis publié : 28 avril 2014

Un repas en famille très agréable. Deux petites salles. Service rapide et souriant. Bons produits. Nous y retournerons sans problème une prochaine fois.

Avis publié : 4 avril 2014

Cela fait plusieurs fois que nous allons manger à la Table d'Ysoa et nous testons un plat différent à chaque fois, et à chaque fois c'est le même plaisir que nous retrouvons. Des produits de qualité particulièrement bien préparés par le chef et un service chaleureux et convivial dans un cadre où nous nous sentons bien. Il ne fait pas l'ombre d'un doute que notre prochain passage en Touraine sera marqué par une petite halte à la Table d'Ysoa, et nous recommandons à tous d'en faire autant, il est impossible d'être déçu dans un tel endroit! à bon entendeur...

Avis publié : 3 avril 2014

De passage dans la région, on nous a recommandé ce petit restaurant. On a testé et on a vraiment pas regretté. L'accueil a été chaleureux et sympathique et le repas à la hauteur de nos espérances. Un dessert sublime avec le cœur coulant chocolat caramel au beurre salé... J'en ai encore l'eau à la bouche

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Ysoa ont aussi consulté

Veigne, Montbazon

Montbazon, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Table d'Ysoa ?