“Sortie d'A10 superbe !” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 21 Restaurants à Montbazon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Restaurant Traditionnelle, cuisine généreuse et gourmande. Tous nos produits sont faits maison
Un membre de TripAdvisor
“Sortie d'A10 superbe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous sommes sortis de l'autoroute pour ce déjeuner en terrasse....
Un charmant village, une très bonne adresse... nous n'avons pris qu'un plat et café gourmand. .. au top ! Du goût, de la fraîcheur. ... un excellent rapport qualité prix .
Un menu enfant très bon. .et ça c'est rare ! Avec de la vraie et bonne viande... :-)
Petite balade au village pour finir. .. et on reprend l'autoroute. ..
Ps: merci pour la petite intention pour le toutou ... ça aussi, ça devient rare !

Ysoa, Gérant de La Table d'Ysoa, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Nous vous remercions de votre appréciation de notre restaurant et de notre équipe.

Nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour que vous puissiez passer un agréable moment et espérons avoir la possibilité de vous accueillir très prochainement parmi nous.

Tours, France
“Super soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

une super soirée entre ami, un accueil sympathique, de bons plats, nous nous sommes tous régalés sans nous ruiner.

• Visité en juillet 2014
Ysoa, Gérant de La Table d'Ysoa, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014

Montbazon, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Très bonne accueil. Beaucoup de produits locaux et de qualité. Chaise bébé à disposition. Service rapide, idéal avec des enfants en bas age.
Nous y sommes allés à plusieurs reprises et avons offert des repas en bons cadeaux, du coup la gérante nous a offert l'apéritif pour la fête des pères pour l'ensemble de la table pour nous remercier

• Visité en mai 2014
Ysoa, Gérant de La Table d'Ysoa, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité, c'est toujours un plaisir de vous recevoir dans notre restaurant.
Indre-et-Loire – Touraine, France
“Des amateurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous y allions pour la quatrième fois. Après des services de plus en plus médiocres et des plats à l'avenant, nous avons été franchement déçus par le manque de fraicheur et de qualité dans nos assiettes. A la question rituelle "ç'a été ?" et alors que nous grimacions, nous avons été assailli par la mauvaise grâce de la patronne qui soutenait ferme sa mauvaise table ! Quel aplomb ! A part ça des amateurs, et malhonnêtes. Ah oui, alors que nous avions à peine goûté à nos menus à 22,90 (à midi) voilà qu'elle nous compte en supplément deux boules de glace à la place des desserts du menu ! Des gens qui ne sont pas du métier...

• Visité en juillet 2014
Ysoa, Gérant de La Table d'Ysoa, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame,

Nous prenons note de votre commentaire et vous en remercions. Nous tenons tout de même à apporter quelques précisions afin que ce dernier soit réellement utile à nos chers clients et ceux qui voudraient venir découvrir notre établissement prochainement.

Notre priorité est de tout mettre en œuvre pour faire passer un agréable moment à nos clients.

Vous soulignez que vous avez pris un menu à 22.90€ à midi ce qui est tout a fait possible mais nous proposons également une formule du midi comprenant une entrée + un plat + un dessert pour 14.50€

Cependant je ne suis pas surprise de la méchanceté de votre commentaire qui reflète pleinement le comportement méprisant que vous avez eu à l'égard de mon apprentie (qui est arrivée il y a seulement 3 jours) et ceux durant tout votre repas et comme vous le dites si bien, ce n'est pas la première fois!!

Cependant nous sommes toujours restés courtois et polie comme avec tous nos clients.

Nous tenons à vous informer que l’ensemble des plats proposés dans notre carte sont façonnés maison à partir de produits frais et pour la plupart choisi chez des producteurs locaux. .

Pour finir, sachez que dans votre menu les 2 boules de glaces n'en font pas parti et nous ne vous avons compté aucun supplément

Nous tenons à nous excuser si votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau très prochainement, uniquement si vous venez dans un esprit de respect vis à vis de nos collaborateurs.
Veigné, Centre, France
“Bonne table, juste prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

L'accueil est chaleureux malgré une arrivée tardive (22h). Il faut mentionner surtout pour cette expérience que le prix du menu d'Ysoa qui semble un peu élevé au départ s'explique entièrement par la fraîcheur des produits : les gambas au Pastis et le risotto au parmesan sont remarquables et le café gourmand très frais. A faire et refaire pour ma part.

Ysoa, Gérant de La Table d'Ysoa, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Ysoa ont aussi consulté

Veigne, Montbazon
Montbazon, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Table d'Ysoa ? Partagez vos expériences !