“À découvrir absolument”

La Table d'Ysoa
Classé n° 4 sur 26 Restaurants à Montbazon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant Traditionnelle, cuisine généreuse et gourmande. Tous nos produits sont faits maison
Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Sur le chemin de Saint Jacques.... une étape à Montbazon un dimanche soir. Et quelle bonne surprise de dîner à la table d'Ysoa.
Une entrée et un plat. Croustillant de fromage de Sainte-Maure (chèvre de Touraine) léger et goûteux.
Deux plats identiques avec une andouillette de tours - fournie par le charcutier de Montbazon - avec une réduction d'estragon absolument délicieuse ! Les patrons, un jeune couple, et leur chef travaille avec des producteurs locaux et privilégie la qualité du produit plus que les dressages artificiellement élaborés. Deux verres de vin, dont une découverte locale pour mon ami, et une carafe d'eau plate pour moi.
En dessert j'ai pris les profiteroles, toujours avec une certaine crainte ! UN SEUL DÉFAUT : la chantilly au siphon ! Sinon les profiteroles étaient somptueuses !!!!
Addition très raisonnable !
Salle agréable et relativement calme bien que pleine.
Je recommande !

Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Nous n'avons pas pu manger dans ce restaurant où nous sommes déjà venu plusieurs fois, très bonne cuisine mais alors un accueil nulnulnul,on nous dit dans 3/4 d'heure puis une fois revenu on nous annonce encore 1/2heure, lamentable... autant nous dire de revenir un autre jour. En bref, nous ne vous recommanderons pas pour votre accueil.

Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Restaurant très sympathique avec une ambiance très convivial et calme.

Les plats sont soignées, la nourriture est fraîche et le service attentionné.

Avis publié : 24 juillet 2017

Par cette chaleur nous avions envie d'assiettes de salade et de glaces. Mon épouse a choisi l'assiette landaise (gésiers, lardons, magrets fumés, foie gras) et finalement je me suis laissé tenter par les côtelettes d'agneau. Ces dernières sont grandes (voir photo) mais n'ont pas de goût.
Les boules de glace par contre ont un arôme intense.
Le service est convivial et sympathique.

Avis publié : 17 juillet 2017

j'écris pour la 3ème fois sur ce restaurant car j'y vais au minimum 3 fois dans l'année. Le vendredi 30 Juin j'ai emmené des collègues le midi et ça ne leur a pas trop plu car à raison le poisson n'était pas frais, c'était du congelé (le restaurateur n'y est pas forcément pour qqchose si le poissonnier lui a vendu du congelé). Pour y être allé déjà une dizaine de fois j'avoue que le poisson n'avait pas le gout habituel. L'accompagnement de la bavette n'était pas terrible, il n'y avait pas le travail de d'habitude. Idem pour le dessert. L'accompagnement du poisson et la viande étaient bons ainsi que l'entrée avocat-crevette. J'ai bien conscience que pour une formule du midi E+P+D à 14,50€ il ne faut pas être trop exigeant et c'est normal. C'est surtout un message pour tirer une petite sonnette d'alarme. sinon l'accueil est toujours bon, la déco sympa, la terrasse ombragée, etc... Ca ne m'empêchera pas de revenir, alors à bientôt

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Ysoa ont aussi consulté

Veigne, Montbazon

Montbazon, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Table d'Ysoa ?