“formidable!”

Classé n° 8 sur 89 Restaurants à Arenzano
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 6 mai 2013

cadre agreable, les lumieres donnent une belle luminosité. Le personnel tres sympathique. Ils savent vous conseiller. le repas est delicieux!la viande argentine delicieuse, les pates exquises et les desserts...vous aurez juste pris quelques grammes en sortant. rapport qualite prix parfait! la qualité se paie et c'est tant mieux; allez-y sans vous poser de question!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Terraefuoco
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mai 2013

Je vous le conseille a vous tous vraiment tres bien bord de mer service un peu long mais corecte bien situé

Avis publié: 3 mai 2013

Très bonne adresse, une viande de grande qualité, des pâtes excellentes, et les autres plats également, et cerise sur le gâteau une équipe chaleureuse accueillante disponible .... Mise en bouche et petit apéro offerts...
Très accessible en rapport avec la qualité ... Un merci spécial a Bruto

Avis publié: 12 mars 2013

Restaurant situé en bord de mer, intérieur sympa.
Très bon accueil, petit apéro et amuse bouche offert, le tout excellent.
Nous avons manger du loup et une dorade grillés délicieux.
Un service décontracté mais impeccable et très sympa.
Excellente soirée et nous reviendrons.

Avis publié: 23 avril 2011

Le restaurant ne brille pas sa décoration. Mais l'accueil est très enthousiaste.
La cuisine - de la viande argentine - est de grande qualité et les plats sont très copieux.
Excellent rapport qualité / prix.
A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Terraefuoco ont aussi consulté

Vous connaissez Terraefuoco ?