“Correct mais pas bien situé”

Hotel Punta San Martino
N° 5 sur 10 Hôtels à Arenzano
Avis publié : 3 août 2014

Lors de notre semaine dans cet hôtel, nous avons apprécié le calme, la très grande chambre, le staff souriant. Le parking ne peut contenir tous les véhicules des clients, il faut donc se rendre un peu en-dessus de l'hôtel.
La plage de l'hôtel est joignable en funiculaire (compter 3-4 minutes de trajet), mais il faut réserver sa place à l'avance. Les autres plages d'Arenzano sont joignables en quelques minutes de voiture. Nous vous conseillons plutôt les plages du village suivant, Cogoleto.
Pour revenir à l'hôtel, il est un peu cher compte tenu des prestations sur place et du fait qu'il faut prendre la voiture peu importe la visite prévue.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Petit séjour de 6 jours dans cet hôtel qui surplombe le port d'Arenzano avec deux piscine une au 4 étage et une plus petite au premier.
Nous avons eu une chambre spacieuse avec grande terrasse et store électrique face au port et vue sur la mer!!! Juste féerique...
Petit point négatif pas très facile d'accès si poussette ( beaucoup d'escaliers) mais les ascenseurs sont présents je vous rassure.

Note originale, (j'ai trouvé ça génial)
un funiculaire privé ( de l'hôtel) fonctionnant avec une carte magnétique fournie par la réception, vous emmènera depuis la piscine du 4* jusqu'a la promenade du bord de mer ou se trouve également une plage privé mais payante.

En définitif, séjour très plaisant, personnel super sympa chambre spacieuse et moderne par contre peut mieux faire pour l'entretient de l'infrastructure.
Je le conseil mais pas un réel 4*

Séjour en : août 2014
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Chambre spacieuse et confortable, sdb correcte malgré les toilettes touchants presque le lavabo.
Le petit déjeuner pas bon, beaucoup de choix ( viennoiseries et gâteaux ) mais meme le café est imbuvable dommage pour un hotel de cette catégorie

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 16 juillet 2014

Je ne retournerai pas dans cet hôtel
Le parking est insuffisant pour le nombre de client, finalement on se gare dans la rue qui mène à l’hôtel. Belles voitures s’abstenir.
Le wifi contrairement à ce qui est affirmé ne fonctionne pas dans les chambres, pratiquement pas dans les halls, débit ridicule.
La piscine est un pédiluve agrandi compte tenu des 78 chambres de l’hôtel
La piscine de toit n’est pas réservée aux clients de l’hôtel, une terrasse est prévue pour les clients mais pas les abords de la piscine, au vue de 280m2 de surface de cette terrasse on imagine compte tenu des 78 chambres, le manque de place.
Mais si vous aimez le type recréation d’école primaire, alors allez a la piscine vous serez servi.
Les chiens même petits sont admis uniquement dans les chambres
Le petit déjeuner continental est insipide, (mauvais produits) ne comptez pas sur un café italien mais plutôt sur du jus de chaussettes.
La plage privée au bord de mer est en réalité une plage qui n’appartient pas à l’hôtel et qui est loin d’être du 4 étoiles même italien.
En ce qui concerne les chambres, seules les photos des chambres sont visibles sur le site car les salles de bains qui sont en photos ne sont pas celles qui vous seront allouées, sauf dans le cas des suites.
Vous aurez droit à une petite salle de bain avec baignoire et WC à proximité.
Dans cet hôtel tout est fait à l’économie au détriment du client.
Toutes demandes à la réception seront immédiatement classées sans suite avec un beau mensonge à titre de réponse.
J’ai constaté que les clients ne sont pas français et je comprends bien pourquoi maintenant.
Ce 4 étoiles italien ne pourrait pas rivaliser un 3 étoiles NN Français.
En contrepartie, bel emplacement, excellente literie,grande chambre et c'est tout.
Bon séjour
patrick.G

Astuce pour la chambre : les chambres sont modernes et la climatisation fonctionne parfaitement attention a la salle de bain...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Revenant de la côté d Azur nous avons fait une halte 4 jours a mi chemin pour la Suisse et nous avons séjourné a cet hôtel ! Avec un enfant de 2 1/2 et dame enceinte nous avons été très satisfait ! Chbre grande avec vue sur la mer magnifique! Nous avions pris petit lit viyage poir enfant donx pas paye de supplement! Propre service parle français . Ptit dej tres bon varié mais pas non plus le luxe! 2 piscines dnt une mieux appropriée pour les petits enfants ! Une autre superbe vue funiculaire privé qui va jusqu a la plage, excellent et super pratique ! On peut passer de Piscine a mer et enfant ravi ! Parking un peu petit mais un autre pas loin a disposition gratuit ! Le soir nous avons mange en ville on trouve de tout pas cher ! Ambiance italienne ;)

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 mai 2013

Nous avons passé notre dernière nuit en Italie à Arenzano, à l'hôtel Punta San Martino. Je pense que l'hôtel a été refait il y a peu, vu les commentaires précédents qui parlaient de chambres et salles de bain vieillottes. La notre était parfaitement moderne (certains parleront peut-être d'une déco un peu froide), grand lit très confortable, télé à écran plat, salle de bain moderne également. Rien à redire. C'était tout à fait propre aussi. Nous avions réservé une chambre sans balcon, avec une vue mer exceptionnelle (à un prix promotionnel fin avril 2013). On a dormi la fenêtre ouverte, en entendant le bruit des vagues. Un pur bonheur ! Le service n'était pas le plus chaleureux, mais correct. Par contre n'arrivez pas en retard pour le petit-déjeuner ! A 10h pétante ils rangent tout. Petit-déjeuner buffet assez quelconque, en effet.
La ville d'Arenzano en soit n'est pas la plus jolie d'Italie (les plages sont assez bétonnées, plages privées partout...), mais on n'a pas regretté notre nuit à l'hôtel Punta San Martino.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Le point positif de cet hôtel, c'est sans contestation sa situation géographique : une vue exceptionnelle sur la Méditérannée.
Par contre, le classement "4 étoiles" de cet hôtel peut prêter à discussion: le batîment mériterait un petit rafraichissement et la propreté est un peu douteuse. A mon arrivée, le ménage dans la chambre n'a pas été fait et le pommeau de douche ne fonctionnait pas.
Le petit déjeuner est quant à lui quelconque.
L'accueil a été très courtois mais on sent le personnel tendu.
Au bout du compte, cet hôtel est loin d'être un taudis mais le rapport qualité / prix est fortement discutable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Arenzano ou ses environs
À 0,5 km
À 0,6 km
Hotel Riviera
Hotel Riviera
N° 2 sur 10 à Arenzano

Vous connaissez Hotel Punta San Martino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Punta San Martino

Adresse: Via della Punta San Martino 4, 16011 Arenzano, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Arenzano
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 10 Hôtels à Arenzano
Catégorie de prix : 81€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Punta San Martino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Punta San Martino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arenzano Hotel Punta San Martino
Punta San Martino Hotel