“Hôtel de qualité à essayer”

Grand Hotel Arenzano
N° 4 sur 10 Hôtels à Arenzano
Saint-Laurent du Var, France
“Hôtel de qualité à essayer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits (3 personnes) dans une grande chambre bien insonorisée donnant sur la mer.
Nous avons diné les 2 soirs au restaurant de l'hôtel. Service impeccable. Une carte riche de plats divers très appréciés par la famille et qui plus est à 30 € pour l'entrée, plat et dessert. Le petit déjeuner proposé est très copieux. Nous n'avons pas testé la grande piscine ni la plage qui est juste en face de l'hôtel. Il faut juste traverser la route (pas de passage piéton).
Comme cité par d'autre "advisor", le parking est un peu le point noir. La rançon du succès me semble t'il. Pour trouver l'hôtel, c'est très facile, vous sortez de l'autoroute à Arenzano et 2 mns après, vous y êtes.
Pour ce qui est de la "ville" petit bourg, nous avons apprécié un bar de la plage où le mojito entre autre est de bonne facture. L'apéro est accompagné de fougasse avec diverses charcuteries.
En clair, un hôtel de qualité qui mérite le détour et le village est à 'taille humaine'. On peut y passer 2 ou 3 jours tranquille. A noter que Gênes est à 25 kms, nous avons apprécié le très bel Aquarium.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Une nuit d'escale sur la route de la Toscane.
Hôtel très bien situé dans Arenzano. Accueil souriant.
Chambre correcte, aucune décoration, mobilier simple,pourrait être élégante. Salle de bain propre.
La climatisation était juste suffisante début septembre. Piscine à l'extérieur du bâtiment, engoncée entre 2 routes. Parking toujours plein, avec des voitures un peu partout.
Petit déjeuner très bien, avec des fruits frais. Restaurant non testé.

Astuce pour la chambre : Attention, les chambres vue mer, donnent sur la route principale.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Une nuit d'escale sur la route de la Toscane en plein mois d'aout. Hôtel bien situé dans Arenzano. Chambre correcte: grand lit, Salle de bain propre même si les finitions sont moyennes, mobiliers pas terribles et climatisation insuffisante pour un mois d'aout. Piscine de 20 mètres agréable pour nager et calme (sauf proximité de la route).petit déjeuner bien. Restaurant non teste le soir.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons sejourné dans cet hôtel durant 3 nuits.
La chambre était très grande, spacieuse et confortable. Le mini -bar pas trop cher
La piscine de l'Hotel était grande et belle. La jeune fille à l'entrée nous donnait meme des linges.
Le personnel très souriant tipiquement des italiens quoi... polis, très simpa, disant toujours bonjour et était à dispo pour tout renseignements et d'après ce que j'ai vu dans diverses langues...
Il se trouve à deux pas de la plage et pas loin du petit village d'Arenzano.
Nous avons eu le droit au wifi gratuit durant le week-end même si parfois il ne fonctionnait pas très bien.

Les petits moins: le village d'arenzano est joli mais il n'y a pas grand chose à faire, très peu de magasins. L'hotel propose des prix pour aller dans leur plage privé, un conseil n'y aller pas c'est trop cher. 30 euro par jour ?!?!?!!! aller un peu plus loin c'est légèrement moins cher...ou une plage libre de galets...

Je recommande cet hotel, nous avons été bien servis et accueillis.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Hôtel de très bonne qualité avec un service excellent !
J'en suis très contente et j'ai passé un très bon week-end.
De plus, la petite ville d'Arenzano est charmante, un sublime endroit de la côte italienne.

• Séjour du avril 2013
salesemarketing, Direttore de Grand Hotel Arenzano, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Chers clients,
nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Grand Hotel. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Cordiales salutations
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

L'accueil fut bon, une grande chambre au dernier étage sans ascenseur, mais pas beaucoup de marches à montées
L'hôtel est très propre, une bonne literie.
Le petit déjeuner est bon et il y a du choix.
Qualité /prix impeccable !
Les chiens y sont les bienvenus et gratuits! Merci!!
Nous y retourneront.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chers Cristine J,
c’est avec joie que nous apprenons que vous avez apprécié votre séjour au Grand Hotel, en particulier la propreté, la literie e notre super petit déjeuner !. Les chambres du dernier étage ont une vue imprenable sur les alentours, qui nous fait oublier les marches qui les séparent du 3° étage. Les animaux font partie de notre vie quotidienne, et nous les accueillons avec grand plaisir .
Nous espérons vous revoir très bientôt et vous remercions d’avoir bien voulu exprimer vos sensations.
Cordiales salutations.
tournefeuille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

hotel bien situé , a 10 metres de la plage malheureusement bondée au mois d'aout : impossible d'avoir 1 place sur les plges a coté de l'hotel .
pas de wi fi dans les chambres du 4eme etage et pas d'ascenceur du 3 me au 4 eme.
on n'a pas pied dans la piscine .
bon petit dej abondant .
reception pas tres aidante .
pres du centre et des restaurants .
nous n'avons été genes par le bruit .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Arenzano ou ses environs
Poggio Hotel
Grand Hotel Savoia
Grand Hotel Savoia
N° 2 sur 90 à Gênes
4.5 sur 5 bulles 2 539 avis

Vous connaissez Grand Hotel Arenzano ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Arenzano

Établissement : Grand Hotel Arenzano
Adresse: Lungomare Stati Uniti 2, 16011 Arenzano, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Arenzano
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 10 Hôtels à Arenzano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Arenzano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Priceline, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Arenzano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arenzano Grand Hotel