“Moyen”

Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Terrasse
Options : Terrasse
Avis publié: 27 juillet 2014 par mobile

Les 6 makis thon avocat pour 8,50€ et 2 brochettes au bœuf pour 5,50€ un peu cher même s'il les makis étaient copieux
Le service est bon.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyoto
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2014 par mobile

Des restaurants japonais il y en a quantité. Au Kyoto vous avez un service rapide et des poissons de premier choix. Quels délices les sashimis ils fondent en bouche et chose rare sont fait sur place. Les tarifs sont plus que raisonnables vue la qualité proposée .
Le seul bémol des employés un peu froid.
C'est une adresse que je recommande

Avis publié: 29 mai 2014

Nous avons été reçu très vite malgré le monde qu'il y'avait en ce jour férié, la carte est très riche et le service est rapide, le repas était très bon, rien à dire !
A recommander !

Avis publié: 29 mai 2014

Beaucoup de monde, pas de réservation, fin du service 15 h pétantes.
Maintenant le positif : service agréable, terrasse dans le patio du centre commercial (kiosque à musique), mais surtout la qualité des sushis, makis et autres poissons crus, fabrication sur place, celà change de l'industriel que l'on rencontre très souvent dans ce genre de restaurant.
Agréable moment.

Avis publié: 8 septembre 2013

Nous avons été reçu immédiatement et placés aussitôt. Service impeccable. Carte assez variée, les tarifs sont raisonnables. Endroit calme pour un dimanche. Serveurs souriants. À recommander.

Les voyageurs ayant consulté Kyoto ont aussi consulté

Bailly-Romainvilliers, Seine-et-Marne
Serris, Marne-la-Vallée