“Dommage”

Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Terrasse
Options : Terrasse
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

La cuisine est bonne. Rien d’exceptionnel mais très bonne en rapport qualité prix.
Par contre le service est zéro mais vraiment zéro pointé. Les serveurs ont tout mélangé sur table. Deux personnes de la table ont été servis dix minutes après nous , pas débarrassé, pas de café.... addition
Zéro zéro zéro

Contrôle des avis

Avis publié : 26 mars 2018

Nous avons déjà eu l'occasion de manger à Kyoto sur place et à emporter. Les sushis et makis sont excellent.

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Déjeuner en couple!
Vraiment sympa, très bon même et assez copieux. J’ai pris des brochettes thon et saumon, super tendre et savoureux, accompagnée d’une salade de choux et carottes râpées aux graines de sésames (un peu sucré et écœurant à la fin mais pas trop gênant), et une soupe et thé japonais (thé vert et matcha).
Vraiment top, et très bon accueil, le serveur a bien pris le temps de nous expliquer la carte et de nous donner de bonnes suggestions, j’y retournerai les yeux fermés. Également propre.
Mon mari a pris un menu avec makis californien très bon également

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Un de mes meilleurs Restaurent Japonais autour de chez moi (J’habite a Montfermeil) . Je le conseil .

Avis publié : 28 février 2018

Etablissement situé dans une galerie marchande regroupant au moins une vingtaine d'autres restaurants (Ou "simili-restaurants"......).
Prestations correctes,compte-tenu du lieu,service efficace.
Cadre quelconque.

Les voyageurs ayant consulté Kyoto ont aussi consulté

Serris, Marne-la-Vallée
Montévrain, Marne-la-Vallée