“Miam !”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Lille, France
“Miam !”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Je ne m'attendais pas à trouver un tel moment de délice derrière la modeste entrée du Riyad, en voulant m'échapper avec mes amis des restaurants Disney Village ou nous passions quelques jours pour un séminaire.
L'accueil dans un restaurant est rarement aussi chaleureux que celui-ci !
Tout est dans les petites attentions. :)
On avait presque oublié que cette sympathie était possible dans un restaurant (et pourtant j'en ai fait) !
Bref, le service est parfait mais pour la cuisine on reste dans un petit restaurant dans une ZAC de banlieue... Et bien pas du tout !!
Ohlala ces légumes fondants... (Et à volonté ! Comme la semoule !), et le tout ridiculement peu cher.
Tout est assaisonné parfaitement, la texture est là, du fondant au croustillant, les saveurs se mélangent, le palais est ravi... et le porte monnaie aussi !
Je vous conseille de finir avec un thé à la menthe du patron, juste sucré comme il faut.

Un petit bijou... Je suis ravi de voir qu'il marche toujours ! J'aimerais beaucoup y retourner un jour malheureusement l'emplacement n'est pas idéal.

Bref plutôt que de vous engouffrer dans des restaurants hors de prix à Disney ou des chaines fades au Val... Choisissez le Riyad !!

• Visité en juin 2013

Serris, France
“Fière que le Riyad soit dans le quartier!”
Avis écrit le 27 août 2013

C'est simple, tout le monde aux alentours connaissent le Riyad. Pourtant c'est un petit restaurant, mais c'est tellement délicieux.

Mention spéciale au couscous à emporter, tellement bon et pratique! (pour ça que tout le monde connait ;))

Si vous voulez bien manger chez des gens (enfin les proprios) super sympas, je vous recommande grandement ce restaurant!

• Visité en juin 2013
D
“Cuisine et accueil remarquable”
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Un patron très attentif à l'accueil, chaleureux, "comme à la maison". Quant aux plats... J'ai pris le tajine, je reviendrai pour le couscous. J'en suis reparti repu, comme toute la famille.

Visité en août 2013
Montévrain, France
“très très bon restaurant”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Essayé le restaurant suite à vos recommandations, ravi par l accueil, cadre très agréable, petit mais la cuisine " immense"!!!!! le couscous délicieux les tajines à tomber.
mention spéciale au Fassi! retour programmé

• Visité en juillet 2013
Emerainville
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 16 avril 2013

Ce restaurant est un vrai régal. On y va régulièrement en famille et on ne s'en lasse pas. Les propriétaires sont plus que sympathiques, et les plats sont à tomber. Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Riyad ont aussi consulté