“Vraiment pas sensationel”

Le Riyad
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 janvier 2014

Ayant decidé de nous rendre dans ce resto ... Suite aux avis sur internet,nous avons été extremement déçus entrée: salade mechouia tomates coupée avec la coriandre je peut le faire chez moi rien de plus simple ...sauce du couscous extremement liquide assiette grillade mixte qui ne ressemble a rien a 20 euros pour 3 morceaux de viande une vraie escroquerie en accompagnement aucune garniture plaisante juste de la tomate nous sommes restés sur notre faim, de plus addition a plus de 80 euros pour une entrée et 2 plats plus une bouteille de vin heureusement qu il y avait le vin pour faire passer tout ca!!!

1923 avis sur 33

Avis publié : 22 décembre 2013

Très bon restaurant et, pour moi que je n'avais jamais mangé maghreb, une très bonne découverte!
Un patron aimable et attentionné, de la viande de bonne qualité, des desserts à découvrir et un the vert bon comme jamais!

Avis publié : 28 octobre 2013

Je ne m'attendais pas à trouver un tel moment de délice derrière la modeste entrée du Riyad, en voulant m'échapper avec mes amis des restaurants Disney Village ou nous passions quelques jours pour un séminaire.
L'accueil dans un restaurant est rarement aussi chaleureux que celui-ci !
Tout est dans les petites attentions. :)
On avait presque oublié que cette sympathie était possible dans un restaurant (et pourtant j'en ai fait) !
Bref, le service est parfait mais pour la cuisine on reste dans un petit restaurant dans une ZAC de banlieue... Et bien pas du tout !!
Ohlala ces légumes fondants... (Et à volonté ! Comme la semoule !), et le tout ridiculement peu cher.
Tout est assaisonné parfaitement, la texture est là, du fondant au croustillant, les saveurs se mélangent, le palais est ravi... et le porte monnaie aussi !
Je vous conseille de finir avec un thé à la menthe du patron, juste sucré comme il faut.

Un petit bijou... Je suis ravi de voir qu'il marche toujours ! J'aimerais beaucoup y retourner un jour malheureusement l'emplacement n'est pas idéal.

Bref plutôt que de vous engouffrer dans des restaurants hors de prix à Disney ou des chaines fades au Val... Choisissez le Riyad !!

Avis publié : 27 août 2013

C'est simple, tout le monde aux alentours connaissent le Riyad. Pourtant c'est un petit restaurant, mais c'est tellement délicieux.

Mention spéciale au couscous à emporter, tellement bon et pratique! (pour ça que tout le monde connait ;))

Si vous voulez bien manger chez des gens (enfin les proprios) super sympas, je vous recommande grandement ce restaurant!

Avis publié : 12 août 2013

Un patron très attentif à l'accueil, chaleureux, "comme à la maison". Quant aux plats... J'ai pris le tajine, je reviendrai pour le couscous. J'en suis reparti repu, comme toute la famille.

Les voyageurs ayant consulté Le Riyad ont aussi consulté