“Beaucoup moins bien qu'avant...”
Avis sur Del Arte Serris

Del Arte Serris
Classé n° 9 sur 63 Restaurants à Serris
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Beaucoup moins bien qu'avant...”
Avis écrit le 17 janvier 2014

C'était avant un petit resto sympa, pas trop cher pour une petite pause ou un resto entre amis, mais depuis qu'ils ont refait la décoration, je trouve ça vraiment moins bien... Cette nouvelle déco n'est vraiment pas terrible, toute grise et avec un mur transparent renfermant une cascade d'eau assez laid et surtout qui gêne pour manger; ne vous asseyez pas à côté, ou vive les coups de coude. On est mal assis et les tables sont désormais trop petites. Je pense que c'est dans le but de recevoir plus de monde, mais pour le coup, le service était beaucoup moins efficace qu'avant, l'apéritif fut extrêmement long à arriver ainsi que le dessert (la glace de mon café gourmand, pourtant très bonne habituellement, a eu le temps de fondre depuis ce temps...). Je trouve que ça a perdu de sa convivialité, j'ai beaucoup moins aimé.

La cuisine est toujours bonne, du moins pour cette gamme de prix, et heureusement, car pour le reste, fuyez! Un petit truc: vous avez une promotion avec votre carte VIP Val d'Europe, si nous ne l'avez pas, faites la faire avant de venir (c'est gratuit) et ça fera baisser votre addition...

Bref, quel dommage quand même!

• En arabe d'abord
Puget-Ville, France
“Très mauvais”
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Après une première bonne expérience en juillet 2009 nous décidons d'y retourner en mars 2012. Quelle erreur.

Serveuse tout sauf aimable, longue attente, lasagnes de mon mari tout sauf faites maison et immondes. Ma pizza n'avait aucun gout.

Je n'y retournerais jamaid

Bussy-Saint-Georges, France
“PIZZA DEL ARTE CLOS DU CHENE”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Dommage qu'il ne figure pas encore sur trip advisor mais le Del arte du clos du chêne 77144 MONTEVRAIN m'a agréablement surprise!(à 5 min du Del Arte Serris)
Le service y est excellent la cuisine de même, je ne m'attendais clairement pas à cela pour un restaurant de la chaîne.
De plus la décoration est magnifique on se croirait en Italie!!

Tournai, Belgique
“Pas nul mais presque”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Pizzas pas terribles du tout, pâtes pas bien cuites, il ne faut pas être regardant pour manger dans ce resto mais c'est pas pire qu'à proximité dans cette région

“Pas de gout”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Personnel aimable mais pizzas sans gout!
C'est comme le McDo mais avec des pizzas, sauf que ça coûte plus cher!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Del Arte Serris ont aussi consulté

Chessy, Marne-la-Vallée
Serris, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Del Arte Serris ?