“Dans la lignée de la chaîne ! Bon”
Avis sur Del Arte Serris

Del Arte Serris
Classé n° 11 sur 65 Restaurants à Serris
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 avril 2014

Une enseigne qui fais des efforts. Tant au niveau de la carte que de la nourriture et celà se voit.
Pour voyager beaucoup et goûter pas mal de restos, je peux vous dire que Del Arte fais partis de la catégorie supérieure. Ne vous attendez pas à quelque chose d'exceptionnel, mais ça a le mérite d'être frais. Et ça, ce n'est pas un luxe de nos jours.

A conseiller sur Val d'Europe !

Avis publié : 24 mars 2014

o) Attente très longue. Pourtant nous étions un soir de semaine, et ce n'était pas plein dans le restaurant.
o) Mauvaise gestion de l'ordre d'arrivée des clients. En effet des personnes qui sont arrivés 15min après nous ont été servis en premiers.
o) En début de repas on demande une carafe d'eau(rien de très compliqué en soit au premier abord), elle n'est arrivé qu'en fin de repas, et seulement après l'avoir redemandé.
o) Le cocktail Del Arte n'est pas trop mal.
o) Les pizzas : on a pris une ConCarne et une Del arte, d'un point de vue visuel c'est joli, d'un point de vue gustatif, c'est fade et sans intérêt.
o) La réactivité des serveurs laisse à désirer.

Bref, pas de plaisir réel.

Avis publié : 22 mars 2014

Dans ce restaurant, maintenant pour des pâtes carbonara il ne prenne même plus le temps de mettre des dés de lardon mais les tranches entière directement. c'est sur, c'est plus rapide mais c'est se moquer de leurs clients.

Avis publié : 10 mars 2014

Lorsque nous venons faire nos courses le samedi matin à Serris, nous nous arrêtons pour déjeuner. Les pizzas sont excellentes, et il y a beaucoup de choix. Le service est rapide. Bien sûr, comme pour les autres restaurants du centre commercial, il vaut mieux arriver à midi, car ensuite, il y a beaucoup d'attente. Nous n'avons jamais été déçu. Le personnel est très courtois.

Avis publié : 10 mars 2014

alors pour un gormet ! excellent il sera choqué , sur ce que je veux dire c'est qu'a n'importe quelle heure de la journée on peut y manger ce que l'on veut , si je veux un rajout de ceci cela dans ma pizza ou mon plat pas de soucis on me le fait je m'assoie à peu prés ou je veux , en demandant les prix sont corrects pas de surprise fantaisiste , seul avec madame enfant , une valeur sure service rapide , mais attention ce n'est pas de la gastronomié non plus

Les voyageurs ayant consulté Del Arte Serris ont aussi consulté

Chessy, Marne-la-Vallée

Chessy, Marne-la-Vallée

Serris, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Del Arte Serris ?