“deception”

Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 mai 2014

Bonjour Nourà très déçus car nous habitons en province mais quand on se rend à Paris on s arrete souvent à Val d Europe et aujourd'hui déception totale dans ce fast fond car la jeune fille à la caisse disait que la carte bleu ne marchait pas à certaine personne " d'origine africaine" et pas les autres choquées nous sommes
Restés pour voir mais trois fois de suite c t la même chose e pour les autres personnes comme par miracle la machine à carte fonctionne c vraiment dommage de juger aussi facilement les personnes très très déçus par ce désagrément

191195 avis sur 271

Avis publié : 8 avril 2014

cuisine libanaise typique en fast food pas trop chere car c est une chaine de resto
le menu a 9.90 un chawarna et 3 mezze + 1 boisson est bien

Avis publié : 4 mars 2014

Accueil et service pas terrible (pas de sourire et pressé)
Nourriture excellente, produits frais et préparé à la demande, portion petite pour le prix

Avis publié : 17 décembre 2013

une cuisine libanaise correcte ,une assiette a 20£ un peux chère ,les produit sont frais car il y beaucoup de débis .le cadre nés pas intime ça reste un restaurant de galerie marchande

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Nous ne connaissons pas l art culinaire Libanais.

Mais nous avons mangé un kebbab avec un peu de taboulé pour plus de 30€ par personne .

Que dire c est cher et sec.

Vin rosé de bon facture, bon et cher.

Conclusion : non merci , nous ne reviendrons pas.

Les voyageurs ayant consulté Noura Val d'Europe ont aussi consulté

Chessy, Marne-la-Vallée

Serris, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Noura Val d'Europe ?