“Qualité mais très mal organisé et personnel peu qualifié”

Noura Val d'Europe
Classé n° 29 sur 64 Restaurants à Serris
Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Options : Réservations
“Qualité mais très mal organisé et personnel peu qualifié”
Avis écrit le 27 août 2014

Côté restauration rapide bons produits de qualité mais organisation du service et personnel pas qualifié. Dommage pour cet établissement de ce niveau. Service et paiement a revoir complément pas du tout adaptés au service à consommer sur place ou a emporter. Trop long et compliqué. Renseignements inexistants de la part d un personnel qui a toujours l air d être arrivé sans formation ? C est très bon sinon
Côté restauration également, meilleur service mais un peu froid en général
Le service est pourtant un best dans les restaurants libanais en général
A revoir d urgence
Merci

• Visité en mars 2014

• Arabe en 1er
“1heure d attente pour 1 sandwich”
Avis écrit le 28 juillet 2014

J écris mon avis à chaud... Je suis tjs sur place. 1 cuisinier qui fait des sandwich en chaine!!! Pour le prix du menu ils se foutent de la gueule du monde . Le pire c est que les prix n arrêtent pas d augmenter.

• Visité en juillet 2014
serris
“L'ambiance et le respect n'est pas présent”
Avis écrit le 27 juin 2014

Je suis venue a plusieurs reprise dans la même semaine et j'ai remarquer que l'ambiance entre collegue n'était vraiment pas bonne . Deux jeunes filles se disputaient dont une qui hurlait vraiment en insultant et l'autre que se défendait plus ou moins. De la un cuisiner est intervenu et si est mêler contre la 2eme fille ..
Deux ou trois jours plus tard je suis revenu en voyant ma 2eme fille qui se fesai encore crier dessus par le meme cusinier pour une histoire de sur place ou emporter. En pleur la jeune fille revien a caisse pour prendre ma commande malgré ses larme ...

Je trouve cela inadmissible.....

Rotterdam, Pays-Bas
“Personnel pas très accueillant , orgueilleux et désagréable”
Avis écrit le 25 juin 2014

Très mauvais accueil . Personnel peu souriant . Très désorganisé . Passe leur temps a se disputer en arabe . A la limite de l'agressivité . Tables sales non nettoyées systématiquement . Poubelles engorgées , sales et non adaptées et pas dignes d'un restaurant . File d'attente non respectée très hasardeuse . Priorité d'arrivée pas souvent respectée ni a la caisse ni a la livraison . Menus très flous pas bien expliqués car écrans télé souvent éteints . Brochures de menu déchirés et pas claires . ( salé , sucré .....) . Heureusement que la cuisine est de très bonne qualité . Sinon c'est frustrant à chaque passage !

Leforest
“Menu sympa =)”
Avis écrit le 18 juin 2014

Escale au Noura Val d'Europe comme souvent quand je suis dans le coin.

Cette fois-ci j'ai opté pour le menu végétarien à 12€90. Pour ma part, j'ai choisi les falafels, deux sambousek au fromage, une salade ("la croustillante") et une boisson.

C'était correct dans l'ensemble, mention spéciale pour la salade (avec les morceaux de dattes) qui était vraiment bonne et les sambousek qui sont très bons également.

Je recommande bien sûr ! =)

Les voyageurs ayant consulté Noura Val d'Europe ont aussi consulté

Serris, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Noura Val d'Europe ?