“A fuir!!!!!!”

Options : Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A fuir!!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

La tête de veau sauce gribiche sort tout droit d'une boite de conserve et encore on peut même penser que l'industriel serait bien meilleur! Les autres plats n'étaient pas mauvais, mais aucune saveur particulière, ni découverte gustative n'ont été au rendez vous!
La lenteur du service! Plus d'une heure d'attente entre notre arrivée et l'entrée! Quant au vin, il sert à décorer la table placée au centre de la salle!

Le rapport qualité/prix est tout à fait insatisfaisant! Aussi bien au niveau de la qualité de la nourriture que du professionnalisme et de l’amabilité de la patronne!

• Visité en avril 2013

Coulommiers, France
“Au soleil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Et oui au soleil, cela fait bien longtemps qu'il n'étais plus présent et découvrir ce restaurant à la terrasse dans ces conditions avec une magnifique vue sur une belle fontaine parfait. Concernant le restaurant n'ayant été en terrasse je ne peut que témoigner du professionnalisme des serveur et serveuse, et de la galette à la savoyarde que j'ai manger avec un fort appétit et qui m'a caler et aussi régaler. Je ne suis pas dessus du tout, je trouve que le tarif de la galette à 9,50€ n'est pas donner mais l'emplacement se paye. Sympa et ensoleille je retournerais sûrement.

• Visité en juin 2013
“Un endroit des années 80 suranné, cuisine décevante”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Côté décor, c'est finalement assez surprenant, un chic des années 80 qui a été modifie sans logique. Carrelage ancien, des tableaux de mauvais goût, des lustres bas de gamme mais des tables très bien mises , jolie vaisselle, propreté impeccable, nappes et serviettes tissus de bonne qualité.
Côté service, on est dans le haut de gamme, personnel chic, prévenant, on vous prend votre manteau au vestiaire, un service digne d'un étoilé.
Passons au plus important côté assiette : deux menu au choix à 69 ou 58 euros avec fromage.
Avons testé le menu saveurs : foie gras très moyen, foie gras poêle trop fin donc pas fondant.
Les plats sont servis sous cloche mais les présentations devoilee des plats ne sont vraiment pas terribles même basiques, mon agneau était très bon mais le carré de veau vraiment bof.
pour le dessert, nous avons pris un feuilleté aux fraises servis pour 2, décevant.
Bon point pour le plateau de fromage très bien fourni avec des produits locaux.
Bref, une expérience mitigée : un service parfait, un décor vieillissant et une cuisine très décevante. Nous ne retenterons pas l'expérience.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Marmite ont aussi consulté