“FERME. RESTAURANT VENDU” 5 sur 5 bulles

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Réservations
“FERME. RESTAURANT VENDU”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Désolé pour celles et ceux qui apprendront cette nouvelles mais Mr et Mme Zadj qui tenait cet excellent restaurant sont parti vers d'autre projet. le restaurant à été repris par Mr et Mme Fontes qui propose une cuisine exclusivement Thaïlandaise chic et raffiné.
je tire mon chapeau a Mr et Mme Zadj et leurs souhaite bon vent. et surtout la bienvenue à Catherine et Jean Paul Fontes.

• Visité en novembre 2013

“Parfait!excellente soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passé une agréable soirée ce 24 juillet en terrasse bien agréable,calme et élégance.table simple et raffinée,de l'entrée au dessert un régal!en attendant l'entrée un entremet a été servi ainsi que pour le dessert c'est vrement un sans faute!merci encore pour cette soirée qui était plus que réussi et pour vous votre dernière semaine avant la retraite,la patrone très sympathique,le serveur très cultivé et polie.bravo au chef pour cette découverte de saveurs raffinée.
Bonne retraite a vous bien mérité!!!
Et espère que le changement de propriétaire sera a votre mesure.
Nous reviendrons.

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A fuir!!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

La tête de veau sauce gribiche sort tout droit d'une boite de conserve et encore on peut même penser que l'industriel serait bien meilleur! Les autres plats n'étaient pas mauvais, mais aucune saveur particulière, ni découverte gustative n'ont été au rendez vous!
La lenteur du service! Plus d'une heure d'attente entre notre arrivée et l'entrée! Quant au vin, il sert à décorer la table placée au centre de la salle!

Le rapport qualité/prix est tout à fait insatisfaisant! Aussi bien au niveau de la qualité de la nourriture que du professionnalisme et de l’amabilité de la patronne!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Marmite ont aussi consulté