“Ne soyez pas pressés...”
Avis sur Le George

Le George
Réservez avec
Le George n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 64 Restaurants à Serris
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Serris, France
“Ne soyez pas pressés...”
Avis écrit le 19 juin 2013

Très bon restaurant, avec un bon service, cependant un peu lent... nous y avons été pour un déjeuner un peu rapide et avons signalé dès l'entrée que nous avions que une heure, la cuisine et le service nous ont garanti pouvoir tenir le delai, mais finalement cela n'a pas été le cas, dommage.

Visité en mars 2013

metz
“vaut ses 3 étoiles”
Avis écrit le 16 juin 2013

hotel avec parking à proximité du parc disney et d'un centre commercial gigantissime.
la chambre à 195 euros la nuit est propre bien que les sanitaires mériteraient un peu plus d'attention (cheveux retrouvés collés contre la paroi vitrée de la baignoire).
Le personnel est très sympathique
Petit déjeuner buffet lambda, mais généreux tout de même

Visité en juin 2013
AUBIGNY
“Un très bel Hôtel à deux pas de Disney”
Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avions réservé cet hôtel pour sa proximité avec le parc Disney.
Notre chambre (quadruple) était parfaite : 2 très grands lits, couchages d'excellentes qualités, salle de bain impéccable. Le ptit déjeuner est très varié et très copieux (buffet). Très bonne adresse !

Visité en septembre 2012
“Cuisine pas terrible , carte triste, service triste.”
Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Un cadre vieillissant, un service pas très souriant et les plats sont à l'avenant. Ça n'est pas vraiment mauvais mais c'est un restaurant pour déjeuner vite fait et encore...à éviter en soirée "galante".
Je n'avait qu'une hâte quitter cet endroit.
Il y a de meilleures adresses à 5mn à pieds.

Suisse
“Terrible, à fuir!”
Avis écrit le 8 mars 2011

Après une journée à Disney, nous (une famille de 5 personnes dont 3 enfants de moins de six ans) voulions passer une soirée tranquille au restaurant de l'hôtel...
Nous avons attendu 1h15 minutes pour recevoir deux steaks du boucher (plein de nerfs) avec des frites froides (alors que nous avions commandé de la ratatouille en accompagnement... cette dernière est arrivée quelques minutes après encore congelée). Pour les enfants, nous avions commandé un plat de pâtes aux légumes et deux assiettes vides et nous avons reçu une assiette de pâtes natures, sans les deux assiettes supplémentaires demandées. Une fois les pâtes aux légumes arrivées, elles étaient TRES grasses.
Nous avons voulu laisser le numéro de la chambre afin de mettre la facture sur le compte de la chambre et de payer le lendemain (mon mari était déjà monté à la chambre pour coucher les enfants et je n'avais pas d'argent sur moi) et ils ont refusé. Après un si mauvais service, nous avons décidé de nous coucher en attendant le lendemain pour aller payer. Malheureusement, on nous a rappelé par téléphone jusque dans la chambre pour aller payer de suite!
Et aucune excuse du personnel.
Vraiment désolant!
Plus jamais! Il y a un très grand centre commercial juste en face avec beaucoup de restaurants: allez-y!

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Le George ont aussi consulté

Chessy, Marne-la-Vallée

Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée

Chessy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Le George ?