“Long, peu copieux et cher !”

LA CRIEE VAL D'EUROPE
Classé n° 35 sur 64 Restaurants à Serris
Options : Réservations
Options : Réservations
Grisy suisnes
“Long, peu copieux et cher !”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nul...nul car l'attente est interminable poire un p.at en direct, nul car il faut sans cesse appeler le serveur, pour commander, pour avoir de l'eau, pour payer, etc...tout le temps ! Les quantités sont très petites ce qui fait un rapport qualité prix élevé... Pas de convialité ici non plus comme dans la quasi majorité des restaurants des terrasses et de place Toscane. Ça respire le "one shot", le client de passage...tu viens tu manges et tu pars...mais tu as encore faim ! Bref c'est cher, austère et peu copieux !

Visité en septembre 2013

“Fade”
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Très très déçue de mon repas. J'ai eu l'impression de manger des plats surgelés. L'entrée (tartare de dorade) n'avait aucun gôut.......par contre le pain était excellent !!!! Mon filet de saumon était assez correct mais la plâtrée de tagliatelles était compacte et collante !!!! Au niveau du café gourmand j'ai eu la vive impression que le macaron venait d'être décongelé (froid à l'intérieur). Bref c'est fort dommage car je me faisais un plaisir de manger un bon repas à base de poisson et résultat j'aurais eu mieux en achetant directement des plats tout faits. En plus c'était cher vu la qualité. Je n'y retournerai pas !

Visité en septembre 2013
“Chaîne de resto agréable.”
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix.
L'endroit idéal pour manger des fruits de mer ou du poisson à un prix raisonnable.
Le service est accueillant.

• Visité en mars 2013
“Service”
Avis écrit le 2 août 2013

Avions fini le plat avant que la carafe d'eau et le pain n'arrive après deux demandes sur la table du voisin
Poutant resto pas complet
Salle de l'aquarium fermée en semaine dommage pour le cadre
Le serveur avait les ongles sales

• Visité en août 2013
villiers sur marne
“Pas de mauvaises surprises.”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Une chaîne de restaurant qui dans le temps, contrairement à d'autres, reste à peu près fidèle au concept de base (toujours un peu trop cher pour des plats corrects mais plutôt basiques)
Nous avons eu un bon accueil accompagné de courtoisie, disponibilité, écoute, efficacité, etc et cela tout au long du service.
Même si le repas ne se passe pas au "sous-sol", un peu sombre par ailleurs, cela reste toujours un plaisir d'aller admirer un bout de l'aquarium de Sealife dont la partie arrière donne sur ce restaurant. C'est le plus.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté LA CRIEE VAL D'EUROPE ont aussi consulté

Mareuil-lès-Meaux, Seine-et-Marne

Serris, Marne-la-Vallée

Vous connaissez LA CRIEE VAL D'EUROPE ?