“-banal-pour la maree c est l'etal-pas maree haute”

LA CRIEE VAL D'EUROPE
Classé n° 37 sur 65 Restaurants à Serris
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 janvier 2014

tout d abord pour l attente - apres que quatre serveurs passent devant nous pour nous dire
on va s occuper de vous on etait parti au resto en face faire la queue
celui qui etait resté ayant enfin eu quelcun pour lui donner une table on est revenu
-dans une ambiance brasserie quelconque nous avons mangé (3 personnes)
-un tartare saumon tres satisfaisant
-un cabillaud avec du riz satisfaisant
-une dorade satisfaisante accompagnement moyen
bouteille de st nicolas satisfaisant
1moelleux chocolat correct
total 91,80 euros un peu cher
le responsable est passé une fois nous demandant si celà allait
globalement banal -pas tres gastronomique mais pas anarque -

194198 avis sur 242

Avis publié : 15 décembre 2013

Nous sommes un couple amateur de fruits de mer et l'enseigne la Criée est idéal pour ce faire plaisir!
Table réservée par téléphone pour le 14 au soir avec un accueil téléphonique courtois et très aimable, accueil en salle parfaite, placement idéale devant la baie vitrée et aucune attente.
Nous avons prit un plateau de fruit de mer "Royal Homard", une salade de chèvre chaud, des moules à la crème et une coupe "La Criée".
Plateau magique et délicieux, la salade est basique et les moules délicieuses ainsi que la coupe de glace. Les quantités sont largement suffisantes (frites à volontés si jamais).
Le service effectué par une jeune femme dynamique et disponible était parfait, le sommelier était également parfait, donc le pourboire que nous avons laissé était justifié.
Pas d'attente interminable comme sur d'autres avis laissé et une présentation globale impeccable.
Nous y retournerons avec grand plaisir! A moins que nous nous laissions tenter par leur carte à emporter....

Avis publié : 3 octobre 2013

Nul...nul car l'attente est interminable poire un p.at en direct, nul car il faut sans cesse appeler le serveur, pour commander, pour avoir de l'eau, pour payer, etc...tout le temps ! Les quantités sont très petites ce qui fait un rapport qualité prix élevé... Pas de convialité ici non plus comme dans la quasi majorité des restaurants des terrasses et de place Toscane. Ça respire le "one shot", le client de passage...tu viens tu manges et tu pars...mais tu as encore faim ! Bref c'est cher, austère et peu copieux !

Avis publié : 21 septembre 2013

Très très déçue de mon repas. J'ai eu l'impression de manger des plats surgelés. L'entrée (tartare de dorade) n'avait aucun gôut.......par contre le pain était excellent !!!! Mon filet de saumon était assez correct mais la plâtrée de tagliatelles était compacte et collante !!!! Au niveau du café gourmand j'ai eu la vive impression que le macaron venait d'être décongelé (froid à l'intérieur). Bref c'est fort dommage car je me faisais un plaisir de manger un bon repas à base de poisson et résultat j'aurais eu mieux en achetant directement des plats tout faits. En plus c'était cher vu la qualité. Je n'y retournerai pas !

Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix.
L'endroit idéal pour manger des fruits de mer ou du poisson à un prix raisonnable.
Le service est accueillant.

Les voyageurs ayant consulté LA CRIEE VAL D'EUROPE ont aussi consulté

Serris, Marne-la-Vallée

Vous connaissez LA CRIEE VAL D'EUROPE ?