“Sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur LA CRIEE VAL D'EUROPE

LA CRIEE VAL D'EUROPE
Classé n° 32 sur 61 Restaurants à Serris
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Ozoir la Ferrière, France
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Le cadre de La Criee de Val d'Europe est joli ... surtout quand la salle du bas est ouverte ! car cela donne sur l'Aquarium Sealife du Centre commercial ; le service est correct ; la cuisine est aussi correcte ; par contre, c'est un peu cher tout de même !

• Visité en février 2014

Boulogne-Billancourt, France
“Un des meilleurs La Criée de l'Ile de France”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous aussi nous sommes un couple amateur de fruits de mer et l'enseigne la Criée est idéal pour ce faire plaisir ! Le rapport qualité/prix par rapport à d'autres enseignes soi-disant spécialisées en fruits de mer est excellent !! De plus rien à redire sur l'accueil et le service.

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Un cauchemard!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

A peine arrivée pour notre première et dernière visite dans cette chaîne, notre serveur nous a harcelé pour la commande, restant planté devant nous a attendre, Je me suis sentie pressée , et j ai choisie a la va vite, regrettant immédiatement mon choix.Lorsque le Tartare de dorade est arrivée, j étais morte faim et malgré l'apparence médiocre de mon plat, j ai pris une bouchée!!! Le centre était encore surgelé!!!C’était fini!!!! je ne voulais plus rien tente dans ce resto et annulait mon menu. Mais je n étais pas seule. Mes deux bouts de chou ont eu le droit une espèce de brandade de morue basique , de toute évidence industrielle et rebaptisé pompeusement "parmentier de saumon" ( pas un bout de saumon dedans). quand je demandait au serveur s'il servait des légumes, il me répondit d'un ton méprisant "c'est à dire?" "ben des légumes quoi" (le ton est monté d 'un cran déjà), quant à mon mari, il a eu le droit à une dorade graisseuse (une huile orange bizarre suintait), avec une ratatouille délavé par le micro-ondes. Quand à la fin du repas, le serveur nous a demandé si tout s’était bien passé, ja i dit que non, que la nourriture était bas de gamme et qu'il était lui même très désagréable et là ,tout a dégénéré. Je me suis pris en pleine poire un mépris sans vergogne, a la limite de la cruauté du genre "chacun son métier, vous n'y connaissez rien, il ne fallait pas venir chez nous" j'ai battu en retraite et suis sortie du restaurant. Mais mon mari resté derrière a surpris des insultes à mon égard et s'est énervé immédiatement, car le serveur lui a fait des menaces du genre "je vais te défoncer" nous avons donc quitté l endroit dans un stress atroce!!!!

• Visité en mai 2014
neuilly sur marne
“Bons plateaux de fruits de mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous venons très souvent dans ce restaurant pour y déguster un plateau de fruits de mer. Bien sûr, c'est un peu cher, mais les fruits de mer sont très frais. En général nous réservons notre table pour le dîner, sinon, pour le déjeuner, nous arrivons vers midi. Car ensuite, il y a beaucoup de monde (comme pour tous les restaurants alentours). Le service est suivi et agréable. Autre point appréciable, ici à Serris, pas de problème pour trouver une place de parking, comme sur Paris, et en plus, c'est gratuit. Nous y revenons avec plaisir.

• Visité en février 2014
Margaux, France
“-banal-pour la maree c est l'etal-pas maree haute”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

tout d abord pour l attente - apres que quatre serveurs passent devant nous pour nous dire
on va s occuper de vous on etait parti au resto en face faire la queue
celui qui etait resté ayant enfin eu quelcun pour lui donner une table on est revenu
-dans une ambiance brasserie quelconque nous avons mangé (3 personnes)
-un tartare saumon tres satisfaisant
-un cabillaud avec du riz satisfaisant
-une dorade satisfaisante accompagnement moyen
bouteille de st nicolas satisfaisant
1moelleux chocolat correct
total 91,80 euros un peu cher
le responsable est passé une fois nous demandant si celà allait
globalement banal -pas tres gastronomique mais pas anarque -

• Visité en janvier 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté LA CRIEE VAL D'EUROPE ont aussi consulté

Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis
St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée

Serris, Marne-la-Vallée

Vous connaissez LA CRIEE VAL D'EUROPE ?