“bon rapport qualité-prix” 3 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 42 sur 58 Restaurants à Serris
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Serris, France
“bon rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Dans la galerie marchande, pratique avec des créneaux horaires faciles.
nourriture plutôt bonne ave de belle quantités.
un large choix. Rapide.
A essayer.

Visité en janvier 2014

Fontenay-sous-Bois, France
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Une déception totale, la qualité des produits est étonnement mauvaise, aucune saveurs en entrée plat ou dessert. La femme est tombée malade juste après et perso je ne me sentais pas bien. On y retournera jamais. Dommage que nous ne puissions pas mettre 0 car ça ne vaut pas un 1.

Lognes, France
“Sans saveur, absolument à fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Le menu vapeur n'a aucune saveur...ce restaurant est absolument à éviter. Les espèces de fritures servis avant le menu vapeur contiennent semble t-il de la crevette, je la cherche encore, surtout que c'était gras, plein d'huile...aucun goût ! Les beignets de crevettes étaient mous et fades. Les vapeurs ? Uniquement de la pâte..... Le poulet frit de ma compagne était dur, j'en ai encore le dégoût dans la bouche lorsque j'y pense.

• Visité en janvier 2014
“ni bon ni mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

un service, rapide, même trop.. a peine installer, on vous demande, votre commande, et des que vous avez a peine, mastiquer, votre dernière bouchée , si vous voulez, votre dessert..... bon.......... la cuisine, elle manque de goût.. ,de saveur, d 'épices.....servie, pourtant en quantité généreuse,pour le service, c'est courtois......

• Visité en janvier 2014
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“n'y aller pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

On était de passage au val d'europe et on est allé manger dans ce restaurant en pensant que ça allé être bon et bien pas du tout...le personnel est désagréable et la nourriture vraiment pas bonne, elle n'a rien d'asiatique. Nous qui avons l'habitude de manger dans des restaurant de ce typer, nous avons été horriblement déçu...On avez commandé une marmite de la mer, ça ressemblé plus à un bouillon sans gout. Et pour couronner le tout au lieu d'avoir des champignons noir (typique de la cuisine asiatique) c'était des champignons de Paris...Je leur ai dit ma déception sur leur plat et aucun geste commercial. Je ne recommande pas ce restaurant il est à fuir.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Dragon d'Europe ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne
Serris, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Le Dragon d'Europe ? Partagez vos expériences !