“Il faut passer son chemin...”
Avis sur Le 6 Bis Restaurant - FERMÉ

Le 6 Bis Restaurant
Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Réservations
Description : LE 6 BIS, C’EST AVANT TOUT UNE PASSION. Notre restaurant est Idéalement situé à 4 km de Disneyland Paris et 2 km de La Vallée Village. Sur une surface de 250m2 et 2 niveaux, nous vous accueillons dans un cadre convivial. Nous vous proposons une large carte de plats du terroir, élaborée dans le respect des saveurs d’antan… avec une touche italienne. En toutes saisons, vous apprécierez le cadre de la ferme, que ce soit l’hiver, dans son intérieur chaleureux et accueillant, ou bien l’été, sur sa terrasse d’extérieur. Alors, n’hésitez-plus, venez nous rendre visite et retrouvez le goût de l’authenticité. Bien vous accueillir, c'est notre plaisir!
Avis publié : 25 janvier 2014

Nous y sommes allés avec un couple d'amis, samedi soir dernier...
Nous étions les seuls dans un restaurent vide de chez vide.
La carte est belle et prometteuse, les prix à hauteur de ce qui est annoncé.
Dans l'assiette c'est autre chose.
Le restaurateur a l'honnêteté de dire que le foie gras n'est pas maison...
Le dos de cabillau est infâme et sans saveur. Son écrasé de pomme de terre, une simple purée mousseline.
Le prix des vins est scandaleusement élevé...
Il faut passer son chemin...

Avis publié : 18 décembre 2013

Cadre avec terrasse très sympa, avantage formidable le parking gratuit, assez grand et pratique (devant le restaurant). Ambiance comme à la maison. Très bon accueil et une belle décoration. Serveur discret très professionnel, un peu d'attente entre les plats.
Comme entrée je vous conseille les légumes farcis excellent; le filet de bœuf aux vrais cèpes c'est le top (la viande est de très bonne qualité);le mille feuille fait maison:une agréable surprise le mélange framboise, mascarpone et le biscuit craquant!
Nous y retournerons.

Avis publié : 18 décembre 2013

mauvais rapport qualité prix
légumes grillés archisèches, profiterolles au mascarpone soit disant servi à la glace vanille à la place et choux dur et sec

peut être plus approprié pour des petits repas à deux ou quatre mais absolument pas conseillé si vous voulez vous faire un bon repas de fin d'année en groupes

Avis publié : 12 juin 2013

je me suis pas d'accord avec certaine personne qui ecrive. ma fille s'est mariee le 2 2 2013 et le repas a eu lieu au 6 bis je peux vous dire que s'était tres bon et que le personnel ainsi que le patron nous on bien recu et avec le sourire et une tenue correcte . le repas excellant rien a redire et une fois nous sommes allez avec un bon groupon pareil tres bon bien avant le mariage je suis prete a leur rendre visite alors je dit au patron et son equipe bon courage pour la suite et a tres bientot

Avis publié : 7 mars 2013 par mobile

Apres 3 changements de proprietaires en quelques mois, il semble que celui ci ait enfin envie de reussir et de fideliser sa clientele! L accueil est chaleureux, le cadre sympathique. Autre atout: un grand parking situe devant le restaurant permet de stationner sans souci. Les menus du midi proposent un large choix a partir de 15€. A ameliorer: la tenue du personnel, dans tous les sens du terme. Doit confirmer son evolution. A suivre.

Les voyageurs ayant consulté Le 6 Bis Restaurant ont aussi consulté