Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 535)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 535 résultats
Note attribuée
1 187
1 026
234
59
29
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 187
1 026
234
59
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
650655 avis sur 2 535
Avis publié : 17 octobre 2011

les chambres et la salle de bains sont très propres et spacieuses.
la proximité du RER (dans la rue) et la navette gratuite pour Disneyland sont un atout non négligeable.

nous sommes satisfaits de notre séjour car nous avions bénéficié d'un tarif avantageux. Si nous avions dû payer le prix affiché, nous aurions été déçus :
- manque d'entretien : peinture écaillée en haut des murs de notre chambre
- bon petit-déjeuner mais choix restreint
- peu de services proposés : pas de plateau de courtoisie ni mini-bar dans la chambre

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Karine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 septembre 2011

Nous sommes des clients toujours appréciés et tolérants quant aux petits "ratés" que l'on peut rencontrer lors de nos séjours à l'hôtel mais là, ça a été l'horreur! Un service nullissime, du linge de lit douteux , la nourriture à l'odeur pestilentielle et la cerise sur le gâteau, un responsable technique odieux; alors que nous lui disions qu'un seul petit luminaire fonctionnait dans notre chambre et que nous étions dans une quasi obscurité , il nous a rétorqué: "ce n'est pas mon problème! J'ai d'autres choses à faire!". No comment...

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci Fabienne S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elysee77,  Amanda, Responsable commercial at Hotel l'Elysee Val d'Europe de Hôtel l'Elysee Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elysee77,  Amanda, Responsable commercial at Hotel l'Elysee Val d'Europe de Hôtel l'Elysee Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 juillet 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis