Hôtel l'Elysee Val d'Europe
153 $US
Trip.com
117 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe(Montévrain)(Bonne affaire !)
90 $US
ibis Budget
  • Wi-Fi gratuit
Residhome Val d'Europe(Montévrain)(Bonne affaire !)
159 $US
Expedia.com
2 287 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mars 2012

Accueil agréable, chambre spacieuse et propre (grand lit), pour les petits déjeuners : copieux, viennoiseries fraiches, petit bémol pour le chocolat fait à l'eau et pas d'attente. Pour le restaurant il était fermé mais la receptionniste nous a réservé un resto. Et les navettes pour Disneyland de la place à chaque fois car la navette arrive vide à l'hôtel mais un peu serré à l'arrivée.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2012

Bel hotel, chambres spacieuses et bien décorées mais parking un peu cher 10€ par jour.
Accueil très agréable sauf au petit déjeuner. Absence de chauffage dans la chambre mais le réceptionniste a vite réglé le problème. En face d'une galerie commerçante.
Attention aux horaires de bus pour Disneyland, 1 par heure en moyenne donc énormément de monde ! et gros bémol : le petit déjeuner ! Peu de choix et produits bas de gamme, viennoiseries de la veille réchauffées, chocolat chaud à l'eau sans lait etc etc
Conclusion :à éviter absolument si plein tarif. Pour ma part, j'ai eu -50% en réservant sur leur site et c'était pour une nuit sèche à Disneyland mais je ne renouvellerai pas l'expérience.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2012

Hotel bien situé, chambre spacieuse, accueil agréable.
MAIS absence de chauffage dans la chambre en plein mois de Février avec -8°C dehors ! Impossible de règler la climatisation qui fait office de chauffage.
Nous avons appelés la réception qui nous a indiqué que la climatisation fonctionnait mieux à 28°C qu'à 30°C et qu'elle ne pouvait rien faire pour nous.
Apparemment, nous n'avons pas été les seuls gelés dans l'hôtel puisque la réception avait une liste des chambres demandant des couvertures supplémentaires.
Pour un hôtel qui se dit 3*...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2012

Facile d'accès, proche des commerces (ourlet village +au chan),5 ' de Disney en auto, grand lit, déjeuner complet, accueil agréable, resto correct. Recommandable d'un point de vue general. Un peu inférieur au dream Castel et au magicien circus, mais vaut le kyriad. Avantage : c'est pas le carnage au petit déjeuner. Les gens sont calmes et disciplines et ça crie pas à tout bout de champ. . .

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 7 novembre 2011

Pour une visite au parc eurodisney jeudi 3 nov 2011, avions réservé 2 chambres la veille à l'Hotel l'Elysee. Avons passé un agréable moment, l'Hotel est bien situé pour du shopping, une navette gratuite face à l'Hotel nous amène au parc en 8mn. L'hotel fait restaurant, nous y avons mangé le jeudi soir en rentrant du parc. Prix tout à fait correct et c'était trés bon. Nous avions laissé au parking de l'hotel notre voiture de la veille jusqu'au lendemanin 23h pour 10euros. Le confort de l'hotel est impeccable, les chambres sont grandes. Le personnel trés agrèable. Vraiment je le conseille.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille