Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
171 $US
119 $US
Trip.com
122 $US
115 $US
116 $US
113 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe(Montévrain)(Bonne affaire !)
81 $US
79 $US
  • Wi-Fi gratuit
Residhome Val d'Europe(Montévrain)(Bonne affaire !)
125 $US
365 $US
2 291 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mai 2012

Arrivée à l'hôtel et nous apprenons que nous ne pouvons pas manger à l'hôtel car il n'y a pas de restaurant.
Les serviettes portaient des traces noires, et des pinces à cheveux étaient étalées sur la moquette de la chambre.
Accueil cordial sans plus. Le petit déjeuner continental n'a pas beaucoup de diversité à proposer.

Attention si vous choisissez cet hotel pour aller à disney il faut savoir qu'il n'est pas à côté mais à une station RER du parc et l'hotel ne beneficie pas des avantages des hotels disney comme l'entree 1h plus tot!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2012

Accueil agréable, chambre spacieuse et propre (grand lit), pour les petits déjeuners : copieux, viennoiseries fraiches, petit bémol pour le chocolat fait à l'eau et pas d'attente. Pour le restaurant il était fermé mais la receptionniste nous a réservé un resto. Et les navettes pour Disneyland de la place à chaque fois car la navette arrive vide à l'hôtel mais un peu serré à l'arrivée.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2012

Bel hotel, chambres spacieuses et bien décorées mais parking un peu cher 10€ par jour.
Accueil très agréable sauf au petit déjeuner. Absence de chauffage dans la chambre mais le réceptionniste a vite réglé le problème. En face d'une galerie commerçante.
Attention aux horaires de bus pour Disneyland, 1 par heure en moyenne donc énormément de monde ! et gros bémol : le petit déjeuner ! Peu de choix et produits bas de gamme, viennoiseries de la veille réchauffées, chocolat chaud à l'eau sans lait etc etc
Conclusion :à éviter absolument si plein tarif. Pour ma part, j'ai eu -50% en réservant sur leur site et c'était pour une nuit sèche à Disneyland mais je ne renouvellerai pas l'expérience.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2012

Hotel bien situé, chambre spacieuse, accueil agréable.
MAIS absence de chauffage dans la chambre en plein mois de Février avec -8°C dehors ! Impossible de règler la climatisation qui fait office de chauffage.
Nous avons appelés la réception qui nous a indiqué que la climatisation fonctionnait mieux à 28°C qu'à 30°C et qu'elle ne pouvait rien faire pour nous.
Apparemment, nous n'avons pas été les seuls gelés dans l'hôtel puisque la réception avait une liste des chambres demandant des couvertures supplémentaires.
Pour un hôtel qui se dit 3*...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2012

Facile d'accès, proche des commerces (ourlet village +au chan),5 ' de Disney en auto, grand lit, déjeuner complet, accueil agréable, resto correct. Recommandable d'un point de vue general. Un peu inférieur au dream Castel et au magicien circus, mais vaut le kyriad. Avantage : c'est pas le carnage au petit déjeuner. Les gens sont calmes et disciplines et ça crie pas à tout bout de champ. . .

• Séjour en : janvier 2012