Hôtel l'Elysee Val d'Europe
113 $US
106 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

100 $US
98 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe(Montévrain)(Bonne affaire !)
97 $US
ibis Budget
  • Wi-Fi gratuit
Residhome Val d'Europe(Montévrain)(Bonne affaire !)
140 $US
123 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

182 $US
129 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

Marriott's Village d'lle-de-France(Bailly-Romainvilliers)
585 $US
464 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 542 $US/nuit de cet hôtel.

379 $US
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 709 $US/nuit de cet hôtel.

127 $US
Expedia.com
2 359 résultats
Avis publié : 6 juillet 2012

Après avoir essayé tous les hôtels de Disneyland Paris, nous avons opté l'Elysée. A quoi ressemble cet hôtel ? Vous prenez l'extérieur du Newport et la décoration intérieur du New York et vous optenez l'Elysée. C'est un très bel hôtel (3 étoiles) située à 3 minutes du parc (navette gratuite (BUS N°50) juste en face de l'hôtel). Les chambres sont jolies mais très simples. Serviettes fournies + nécessaire de bain. Prendre son sèche-cheveux car celui de la chambre était peu puissant. Chambre très propre et lits refaits entre deux nuits. Grosse déception pour le déjeuner. Restaurant trop petit et peu de choses à se mettre sous la dent. Kellogs, fromage en cube, jambon d'épaule, baguette non fraîche, salade de fruits et 3 sortes de confiture et C'EST TOUT. Pour un trois étoiles, c'est pas terrible.
Point fort : le calme si les fenêtres de la chambre sont fermées.
Donc je ne recommande pas cet hôtel pour les lecteurs de TRIPADVISOR

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2012

Chambre spacieuse, propre et bien insonorisée.On regrette la fermeture du restaurant le soir mais nous avons trouvé un restaurant tout proche.
Le petit déjeunuer est correct sans plus pour un établissement de cette catégorie (café et chocolat de qualité bien moyenne - pas de jus de fruit frais mais une boisson à base de concentré).
Le plus indéniable: la navette gratuite pour le parc Disneyland , la proximité du centre commercial Val d'Europe et du village de marques Vallée Village et de la gare RER située face à l'hotel. Ce qui permet de rejoindre Paris en 45 mn environ sans prendre la voiture.
Pour etre en région parisienne, et de plus dans l'environnement Disney, les tarifs sont tout à fait corrects (petit déjeuner compris)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2012

Arrivée à l'hôtel et nous apprenons que nous ne pouvons pas manger à l'hôtel car il n'y a pas de restaurant.
Les serviettes portaient des traces noires, et des pinces à cheveux étaient étalées sur la moquette de la chambre.
Accueil cordial sans plus. Le petit déjeuner continental n'a pas beaucoup de diversité à proposer.

Attention si vous choisissez cet hotel pour aller à disney il faut savoir qu'il n'est pas à côté mais à une station RER du parc et l'hotel ne beneficie pas des avantages des hotels disney comme l'entree 1h plus tot!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2012

Accueil agréable, chambre spacieuse et propre (grand lit), pour les petits déjeuners : copieux, viennoiseries fraiches, petit bémol pour le chocolat fait à l'eau et pas d'attente. Pour le restaurant il était fermé mais la receptionniste nous a réservé un resto. Et les navettes pour Disneyland de la place à chaque fois car la navette arrive vide à l'hôtel mais un peu serré à l'arrivée.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2012

Bel hotel, chambres spacieuses et bien décorées mais parking un peu cher 10€ par jour.
Accueil très agréable sauf au petit déjeuner. Absence de chauffage dans la chambre mais le réceptionniste a vite réglé le problème. En face d'une galerie commerçante.
Attention aux horaires de bus pour Disneyland, 1 par heure en moyenne donc énormément de monde ! et gros bémol : le petit déjeuner ! Peu de choix et produits bas de gamme, viennoiseries de la veille réchauffées, chocolat chaud à l'eau sans lait etc etc
Conclusion :à éviter absolument si plein tarif. Pour ma part, j'ai eu -50% en réservant sur leur site et c'était pour une nuit sèche à Disneyland mais je ne renouvellerai pas l'expérience.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille