“Attractif à l’œil mais loin d'être conforme aux apparences” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 Hôtels à Serris
STUCKANGE
“Attractif à l’œil mais loin d'être conforme aux apparences”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

J'ai séjourné une nuit du 15/05 au 16/05 dans une Suite Elysée Exécutive, la chambre est spacieuse, le lit confortable et en dehors de cela rien!
Les photos du site de l’hôtel sont conformes à ce que l'on à sur place mais pour ma part, je n'ai pas eu de peignoir ni de chausson comme prévu dans l'offre (je n'ai pas été réclamer), le canapé lit pour la troisièmement personne non déplié alors que j'avais stipulé que je resservais pour 3 personnes, lors du déplacement de ce même canapé lit il y avait encore des détritus dessous non aspirés (papiers et bouchon de bouteille) , qui n'ont gênés aucunes des deux personnes qui sont venues pour déplier et faire le lit. Pas de mini-bar dans la suite, ni aucune prestation supplémentaire digne d'une suite, appelons ça une grande chambre à 280€/nuit petit-déjeuner en sus. L'isolation phonique est très mauvaise, un vacarme le soir jusqu’à 1h00 du matin dans la rue en face et j'ai été réveillé tôt le matin par un employé communal qui nettoyait les trottoirs avec un souffleur thermique.
Concernant le petit-déjeuner, rien de grandiose non plus, pains et croissants industriels, café instantané, peu de choix, bref à vite oublier.
Le parking couvert est à 10€ mais cela doit être un business rentable apparemment.
Bref pour une nuit ne soyons pas difficile cela passe mais pas au prix demandé à savoir pour un tarif normal 280€ la suite + 12€ le ptdj + 10€ le parking, le compte est bon...
Je suis d'habitude client d'une chaîne hôtelière, mais vue la proximité par rapport au parc Disney j'ai voulu essayer mais sans moi la prochaine fois.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Très bon emplacement. Proche Disney avec navette mais attention parking à 10€ par jour en plus de la chambre. RER juste en face pour aller vers Paris.
Rapport qualité/prix décevant. La chambre et le service ne sont pas à la hauteur de nos attentes. La chambre est des plus basic mais très propre (hôtel récent).
Pour un séjour de plusieurs jours, ils ne remplacent pas les articles de toilettes entamés ou utilisés. Le bar est à éviter même si le service est sympa les cocktails ne valent pas leur prix.
Gros point négatif la clim qui fait un bruit fou pendant toute la nuit et impossible de l'éteindre.
Petit détail la réception de la télé est mauvaise et il n'y a que 5 chaînes.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Tres joli a l extérieur chambre convenable mais pas assez de services restaurant ferme le soir pas de chaines canal plus pas de necessaire de toilette je l ai demander a la reception pour le prix plus de 120e la nuit!!
Seul avantage l emplacement.
Déçu! !
Si vous payer 80e a la limite c est pas mal.

• 1 sur 5 bulles
Thonon-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Hôtel très bien situé à 10min du parc avec les navettes gratuites (attention tout de même, elles sont prise d'assaut et pleines dès les heures de pointes.) Personnel très pro et aimable. Bravo! Le parking est un plus indéniable à 10€ pour 2j. Chez Mickey c'est 15€ la journée. Petit dej simple mais suffisant. Chambre Spacieuse propre et calme même côté rue. Bref rien a redire j'y retourne sans problème.

Chimay, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

personnel très à l'écoute, petit déjeuner correct, navettes pour le parc toutes les demi -heure, proximité du centre commercial, chambres calmes et bien insonorisées,parking, chambre spacieuse avec un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passés 2 jours à cet hôtel assez récent,très propre,les lits sont confortables et au prix très raisonnable,près d'une gare en fait moins d'une rue et centre d'achat juste en face.Les déjeuners sont inclus et il y a assez de variétés pour satisfaire tout le monde.La chambre était de standard américain,la seule différence pour avoir de la lumière dans votre chambre il faut laisser une des cartes magnétiques dans une fente près de la porte d'entrée sinon aucune lumière.Le personnel est souriant et nous a aidés pour le choix des transports que ce soit pour aller à Disney l'autobus pep's le 50 est juste en face avec des passages aux 20 min en heures de pointe ou 1h dans les heures creuses,ou pour le retour à l'aéroport.Seul bémol le dimanche comme tout est fermé sauf le site Disney,pour le magasinage il y a malgré tout les boutiques outlet d'ouvertes et les restaurants du centre d'achat qui sont assez variés pour les goûts de tout le monde.Mais attendez vous à une bonne marche car il faut passer non pas par l'entrée face à l'hôtel mais par le stationnement du centre d'achat soit près d'un kilomètre de marche.Malgré tout plus près il y a 2 ou 3 petits restaurants d'ouvert près de la gare un genre buffet chinois,un autre genre libanais,un bistro-café.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix et trés bien placé : à 10min de Disney avec une navette gratuite et frequente et devant le centre commercial du val d Europe...Petit déjeuner copieux, personnel accueillant, aimable, poli et serviable.

• Séjour du avril 2013
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Serris ou ses environs
Disneyland Hotel
Adagio Aparthotel Val d'Europe
Adagio Aparthotel Val d'Europe
N° 2 sur 3 à Serris
3.5 sur 5 bulles 1 835 avis

Vous connaissez Hôtel l'Elysee Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Elysee Val d'Europe

Établissement : Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Adresse: 7 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel l'Elysee Val d'Europe 3*
Idéalement situé en plein du cœur du Val d’Europe et à quelques minutes des Parcs Disney®, l’hôtel l’Elysée Val d’Europe est un établissement de 152 chambres avec restaurant, bar et salles de séminaire pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes. Notre équipe vous accueille toute l’année dans un cadre moderne, confortable et élégant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Elysee Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Val d Europe
Hotel Elysee Val d Europe