“Nuit très bien proche de Disney” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel l'Elysee Val d'Europe

Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 Hôtels à Serris
Orange, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Nuit très bien proche de Disney”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé.

Nous avons pris cet hôtel car il se situe près du parc Disney ou nous allions. Proche de tout 30min de Paris en RER, 10min en bus de Disney, a côté du centre commercial enfin bref idéalement placé. La chambre était très spacieuse avec une super salle de bain et très propre. On avait pris pour deux nuit avec petit déjeuner. Celui ci est vraiment convenable avec tous ce qui faut pour tout le monde . 180€ pour les deux nuit avec petit dej, je recommande et nous l'avons même repris pour un séjour pour le mois de novembre et cette fois ci en suite

• Séjour du avril 2013

tarn
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion de nos vacances à paris proche d'Eurodisney une navette par bus y est à disposition, nous avons était ravis de l'accueil à notre arrivé parfait rien à dire . La propreté des chambres est très bonne, le petit déj a ne pas manqué peu de choix mais de bonne qualité un vrai 3 étoiles. Je recommande pour un week- end a Disney. Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, proche de Disney et de vallée village! L'accueil à la réception est chaleureux, un personnel abordable, disponible. La navette gratuite pour disney avec différentes horaires jusqu'à 00h est très pratique. La chambre est très propre, et cosy.

LES POINTS PLUS QUE POSITIFS :
- la literie récente et très confortable après une journée épuisante et intensive à Disney!! Nous avons très bien dormis, la chambre est très bien insonorisée, nous étions à la chambre 445, sous le toit dans un angle, donc très calme.
- le petit déjeuner très copieux, variés, et frais inclus dans l'offre promotionnel accessible sur le site internet, petits et grands sont comblés.

Nous avons opté pour le parking souterrain à 10 euros/jr mais il y a possibilité de se garer aux alentours (quartier calme).

Nous n'hésiterons pas pour nos prochaines vacances à Disney et val d'Europe.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Au lieu de payer le double dans un hôtel du parc Disneyland Paris, j'ai choisi cet hôtel ! Accueil très agréable, j'ai pu payer avec mes chèques vacances. La navette gratuite du parc à l'hôtel est très pratique, sans compter l'hôtel qui est situé en face du centre commercial ! Vraiment je reviendrai !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Heusy , Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Hôtel très bien situé , chambre et salle de bain propres et confortables ,buffet petit déjeuner
bon et varié avec charcuterie, fromages , yaourts , plusieurs sortes de pain , croissanterie
etc. Navette gratuite juste devant l'hôtel . Personnel très aimable et accueillant. Nous y
retournerons.

Fréjus, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

nous avons été agréablement surpris par cet hotel
Tout d'abord le personnel a été particulièrement charmant et attentif
la chambre pour 3 était propre et spatieuse
Le petit dejeuner (compris) excellent

la navette gratuite pour Disney se situe juste en face

En ce qui concerne le parking, si vous ne souhaitez pas payer où vous vous stationnez dans la rue ou vous vous garez sur le parking du centre commercial à 5mns à pied

Pour ma part, j'ai laissé ma voiture dans la rue(gratuit les dimanches et jours fériés)

Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert le soir , nous sommes allés chez Flo à 200 métres où nous avons bien mangé (classique)
La aussi le personnel était charmant

Bref , je recommande vivement!

Vous pouvez en profiter pour aller dans le village des marques, c'est étonnant...
Veillez à vous inscrire sur le site pour profiter de reductions supplèmentaires

STUCKANGE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

J'ai séjourné une nuit du 15/05 au 16/05 dans une Suite Elysée Exécutive, la chambre est spacieuse, le lit confortable et en dehors de cela rien!
Les photos du site de l’hôtel sont conformes à ce que l'on à sur place mais pour ma part, je n'ai pas eu de peignoir ni de chausson comme prévu dans l'offre (je n'ai pas été réclamer), le canapé lit pour la troisièmement personne non déplié alors que j'avais stipulé que je resservais pour 3 personnes, lors du déplacement de ce même canapé lit il y avait encore des détritus dessous non aspirés (papiers et bouchon de bouteille) , qui n'ont gênés aucunes des deux personnes qui sont venues pour déplier et faire le lit. Pas de mini-bar dans la suite, ni aucune prestation supplémentaire digne d'une suite, appelons ça une grande chambre à 280€/nuit petit-déjeuner en sus. L'isolation phonique est très mauvaise, un vacarme le soir jusqu’à 1h00 du matin dans la rue en face et j'ai été réveillé tôt le matin par un employé communal qui nettoyait les trottoirs avec un souffleur thermique.
Concernant le petit-déjeuner, rien de grandiose non plus, pains et croissants industriels, café instantané, peu de choix, bref à vite oublier.
Le parking couvert est à 10€ mais cela doit être un business rentable apparemment.
Bref pour une nuit ne soyons pas difficile cela passe mais pas au prix demandé à savoir pour un tarif normal 280€ la suite + 12€ le ptdj + 10€ le parking, le compte est bon...
Je suis d'habitude client d'une chaîne hôtelière, mais vue la proximité par rapport au parc Disney j'ai voulu essayer mais sans moi la prochaine fois.

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Serris ou ses environs
B&B Hotel Disneyland Paris
Vienna House Dream Castle Paris
Vienna House Dream Castle Paris
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 4 319 avis

Vous connaissez Hôtel l'Elysee Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Elysee Val d'Europe

Établissement : Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Adresse: 7 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel l'Elysee Val d'Europe 3*
Idéalement situé en plein du cœur du Val d’Europe et à quelques minutes des Parcs Disney®, l’hôtel l’Elysée Val d’Europe est un établissement de 152 chambres avec restaurant, bar et salles de séminaire pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes. Notre équipe vous accueille toute l’année dans un cadre moderne, confortable et élégant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Priceline, ACCOR, Odigeo, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Elysee Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Val d Europe
Hotel Elysee Val d Europe