Hôtel l'Elysee Val d'Europe
97 $US
117 $US
114 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe(Montévrain)(Bonne affaire !)
81 $US
ibis Budget
  • Wi-Fi gratuit
Residhome Val d'Europe(Montévrain)(Bonne affaire !)
127 $US
368 $US
2 287 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 septembre 2013

Bonjour, nous nous sommes rendu dans cet hôtel suite a un voyage. Nous avons était très bien accueilli, hôtel très propre, déjeuner copieux. Personnel de salle très poli. Chambre spacieuse, immense salle de bain et surtout un parking fermé sous l'hotel.
Hotel a conseiller

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel afin de débuter notre séjour à Disney tôt le matin. La chambre était silencieuse mais il y faisait assez froid dû à des radiateurs électriques trop petits pour les pièces. La qualité est moyenne mais suffisante pour un court séjour. Le petit déjeuner était assez moyen mais complet.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Excellente nuit passée dans cet hôtel.

La chambre et la salle de bain sont spacieuses, très propres, très confortables et fonctionnelles, "luxueuses" et décorées avec beaucoup de goût pour un hôtel de cette classification.

Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre tout à fait correcte.

Navettes aller/retour gratuites vers/de Disneyland Paris.

Petit point négatif concernant l'organisation de l'hôtel (réveil très matinal de la réception sans rien avoir demandé - erreur de chambre - et entrée inopinée d'1 femme d'ouvrage alors que nous étions toujours dans la chambre)

Mais, mis-à-part ces 2 petits désagréments, un hôtel que nous recommandons vivement!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé.

Nous avons pris cet hôtel car il se situe près du parc Disney ou nous allions. Proche de tout 30min de Paris en RER, 10min en bus de Disney, a côté du centre commercial enfin bref idéalement placé. La chambre était très spacieuse avec une super salle de bain et très propre. On avait pris pour deux nuit avec petit déjeuner. Celui ci est vraiment convenable avec tous ce qui faut pour tout le monde . 180€ pour les deux nuit avec petit dej, je recommande et nous l'avons même repris pour un séjour pour le mois de novembre et cette fois ci en suite

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion de nos vacances à paris proche d'Eurodisney une navette par bus y est à disposition, nous avons était ravis de l'accueil à notre arrivé parfait rien à dire . La propreté des chambres est très bonne, le petit déj a ne pas manqué peu de choix mais de bonne qualité un vrai 3 étoiles. Je recommande pour un week- end a Disney. Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille